Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A un de ces jours...

Aller en bas 
+5
Sideto
Victorious
Ramasekva
poutrel
Grork
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:42

Bon bah vous aurez remarqué que depuis quelques temps, je ne joue plus vraiment RP, que je suis long à répondre, etc... Pendant longtemps j'ai mis ça sur le compte du travail, mais en fait, j'ai toujours eu autant de travail qu'en ce moment.

La vraie raison, et je ne voulais pas le reconnaitre jusqu'à aujourd'hui, c'est que j'en ai assez de Grork. Son RP ne m'amuse plus, sa case ne m'amuse plus, et je dois avouer que l'ambiance, même si elle est excellente dans l'antre, ne correspond plus à ce que j'ai envie de jouer en tant que démon (je parle de l'ambiance RP... de façon HRP je vous adore tous ^^)

Donc voilà, je vais arrêter de jouer Grork dès ce soir, je ne serais plus un démon. Je suis désolé de vous lâcher encore une fois, mais je ne reviendrais plus en tant que Grork. Je vais donner la direction de la section à Héph', qui est celui qui a le plus haut score de Stratégie à ma connaissance, et je vais supprimer Grork. Si le courage me revient, je ferais peut-être un bout d'explication RP, mais ça m'étonnerait.

Je poserais toutes mes affaires dans un sac en disco dont je vous donnerais les coordonnées et je supprimerais le colosse.

On continuera toujours à se marrer ensemble si vous le souhaitez, mais je serais dans l'autre camp.

Bon courage à tous.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:16

Dans l'autre camp?????
salopard!!!
Nan j'déconne...amuse toi bien en face, et reviens nous vite surtout!!

J'ai une idée pour ton futur perso, un Novalis qui dort tout le temps et qui fait chier personne sauf les anges....
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:31

Si tu te chope une malédiction perversion, c'est bien fait et tu pensera à moi.

Amuse toi bien et emmerde les de ma part. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:44

Et fait du RP, chez les plumés!

Il parais qu'ils en ont besoin...

C'est la déconnade qui te plaisait pas? Tu vas jouer un personnage tout sérieux? Tu nous feras une 'tite chronique, ou une descente au beau bar qu'on puisse le voir?

Victorious <-- en pleine introspection sur le rp sérieux/pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:29

Ce n'est absolument pas le RP pas sérieux. au contraire j'adore ça !!!

C'est l'organisation mise en place qui change de ce que j'aime jouer comme démon. Quand je suis arrivé, les démons s'en balançaient plein la gueule, les ordres étaient directs et donnés avec des coups de boule. Aujourd'hui, on dirait plutôt le cercle des démons cordiaux et amicaux... C'est ça qui me plait moins ^^

Je continuerais à faire du RP, mais moins souvent je pense. Et je jouerais toujours un peu marrant faut pas croire.

Je viens de donner le sac avec mon matos à Juliette, c'est plus sur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:41

Bonne continuation
amuse toi au maximum avec les emplumé de mes ... enfin amuse toi bien Twisted Evil

Gros bisou mon Grorky Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:19

Grork a écrit:
Aujourd'hui, on dirait plutôt le cercle des démons cordiaux et amicaux...

Oulla ! si Rama est sympa, c'est juste pour se servir des autres ... heu non, oubliez ca ... j'ai rien dit ... ok ... c'est oublié ?

Adieux mon balrog.
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:57

Grork a écrit:
Ce n'est absolument pas le RP pas sérieux. au contraire j'adore ça !!!

C'est l'organisation mise en place qui change de ce que j'aime jouer comme démon. Quand je suis arrivé, les démons s'en balançaient plein la gueule, les ordres étaient directs et donnés avec des coups de boule. Aujourd'hui, on dirait plutôt le cercle des démons cordiaux et amicaux... C'est ça qui me plait moins ^^

Je continuerais à faire du RP, mais moins souvent je pense. Et je jouerais toujours un peu marrant faut pas croire.

Je viens de donner le sac avec mon matos à Juliette, c'est plus sur comme ça.

C'est vrai que c'est plus calme entre nous, mais c'est mieux organisé je trouve, et on engrenge un max de PS avec le groupe tactique!!

Si c'est que ca qui te gène, tu restes et on se fait un groupe où on fait n'importe quoi, genre la GERBE 2, le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:14

ouep moi ca m'irais bien de faire n'importe quoi... comment?? non je fait pas... ah oui peut-etre
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:08

Non ça ne me gène pas que ça doit organisé et qu'on gagne plein de PS, bien au contraire ^^ Et le but n'est pas non plus de faire n'importe quoi, Grork a toujours été respectueux du PdD et de tous les commandements démoniaques.

Le problème c'est plutôt dans les relations entre les démons, pleines de "excusez moi de vous demander pardon de vous déranger", ou "après vous je n'en ferais rien"... C'est tout ! C'est juste un RP qui ne me convient pas, on l'a bien vu d'ailleurs quand les chevaliers ont interdit aux démons de se moquer de Laylax, c'est à ce moment que j'ai pris ma décision...

Mais en fait j'ai pas supprimé Grork, j'en ai pas eu la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:19

si tu veux je peux aider a se que ca regueule un peu je trouve que mon perso est trop gentil ... le temps de l'entrainement
vu que j'ai presque finit je vais commencer a envoyer chier ceux qui me snob... vais bien rogoler moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:31

Grork a écrit:
Le problème c'est plutôt dans les relations entre les démons, pleines de "excusez moi de vous demander pardon de vous déranger", ou "après vous je n'en ferais rien"... C'est tout !

La joueuse de X-Fel et X-Fel se regardent l'air interloqué.
X-Fel regarde vers Victorious, pareil ...


Heu, je crois qu'on parle pas de nous, là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:34

c'est la faute de Juliette, je l'avais crée en esperant que les autres demons lui arrache ses vetements et la viole sur le carrelage mais en fait elle a convertit l'antre en bisounours land ...

mechante Juliette, mechante !

Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:49

Je sait pas si tu as lut ce qui a suit ton départ (la punition de Laylax j'entends), mais effectivement il y a eut une interressante conversation sur la septième loi démoniaque... Niko a même encouragé Fougeolle a faire gaffe à ce qu'un "gamin" n'écrive pas un rapport sur lui...

Donc bon... attention aux hypocrites aussi. Par exemple Victorious est tout sauf gentil. Il a effectivement déjà conseillé X-fel de violer Juliette par exemple (c'est plus rapide).

Chrysanthème est un peu pareil, mais plus dans ton trip. Il faudrait pas la pousser de beaucoup pour qu'elle distribue des coups de boules...

Le truc, c'est qu'on as toujours la peur de vexer l'autre joueur, et effectivement avec certains, on as peut être pas tort. Mais faut pas hésiter à faire usage des PM pour calmer les choses...

Ceci dit, Grorck ne c'est pas tant lancer que ca sur le RP coup de boule... En fait je le trouve plutôt sage moi... Tu ne croit pas que pour provoquer les situations auxquels tu aspire il faut s'activer dans ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:52

Aller revient Grork ca commence a rebastonner dans l'antre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:59

Bah disons Victo' que ta remarque est loin d'être fausse. Mais pour faire comme tu dis il faut : du temps et de la motivation. je n'ai plus aucun des deux pour Grork... En fait, avant que tu n'arrives, et avant mon Premier Départ, J'agissais comme ça (tu trouveras deux ou trois sujets facilement dans les archives à mon avis). Mais ça a valu, à mon avis, le départ d'un joueur, après que nos personnages se soient frités.

Après ça, je pense que ça a refroidi pas mal de monde. Moi y compris. Donc bon. Tu as effectivement raison, mais je ne suis pas non plus le seul démon de l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:46

bon, en espérant que tu lises ces lignes.
bonne route
pour la punition de laylax, ej suis responsable et j'assume. on est trop faible pour pouvoir se tirer dans les pattes pour des conneries.
déjà la désertion de victorious des ff gonfle heph mais son joueur ne le fait pas paraitre toujours pour ce principe de real politik
De vous a moi, il y a des choses qui me gonflent plus dans l'antre
mais c'est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:00

Je suis toujours là pour écouter les problèmes si j'peux aider à les résoudre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:35

Fait péter Heph, si on peut trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:58

je ne suis pas sur que cela fasse avancer le schmilblick...
en outre je ne sais plus si cela affecte hephaistos ou mon perso précédent yama :
pour résumer l'opé montée par josé et pour laquelle son équipe a été récompensée est la soeur jumelle de celle que j'avais proposée (mais je ne sais plus si c'est yama ou heph qui l'avais proposé) et à laquelle on m'avais répondu que non, ce n'était pas faisable.
Du coup, le joueur d'heph se dit que si l'opé est bonne, c'est lui qui pue sous les aisselles, en conséquence de quoi il n'a plus du tout envie de s'investir .
je n'ai plus aucune preuve ou trace de ce que j'affirme (par rapport à l'opé), donc ce n'est pas grave, j'en tire juste les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:12

Si ça peut te rassurer, non ce n'est pas toi qui pue des aisselles. ^^
En ce qui me concerne, l'opération de José est la première de ce type dont j'ai eu connaissance. Je gage donc que l'opé' dont tu parles, tu avais dû la soumettre à l'époque de Yama, ou à l'époque de Héphaïstos quand je n'étais pas encore admin'.

Je dois avouer que je ne sais pas trop où me positionner dans cette situation, car je ne peux rien dire ni sur les admins de l'époque qui avaient rejeté l'opération (parce que je ne sais pas ce qu'ils y ont reproché), ni sur toi puisque je ne sais pas exactement ce que tu avais proposé.

En l'état, l'opération de José est passé parce qu'elle était bien ficelée. Je ne sais pas si la tienne l'était tout autant, mais je suppose qu'elle a était rejetée pour certaines raisons, n'est-ce pas ? (Enfin, je pense qu'ils ne t'ont pas juste dit "non" comme ça ?)
Enfin bref... La conclusion, c'est que je ne peux trop rien dire, si ce n'est que je n'ai aucun problème avec les opérations que tu proposes, perso'. (Et j'en ai même déjà accepté.)
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:04

Citation :
En l'état, l'opération de José est passé parce qu'elle était bien ficelée. Je ne sais pas si la tienne l'était tout autant, mais je suppose qu'elle a était rejetée pour certaines raisons, n'est-ce pas ? (Enfin, je pense qu'ils ne t'ont pas juste dit "non" comme ça ?)
en gros, si.
j'avais exposé l'idée en disant est ce que cela passe, car je ne perdrais pas du temps a développer une opé si elle doit etre rejetée.
De tête, j'avais développé le comment, le pourquoi et on avait surement du me reprocher de en pas aussi prévoir le jeu du camp adverse, ce a quoi j'ai tendance a répondre chacun sa m... je en suis pas le Mj, si les anges pexent au lieu de s'intéresser au terrain, pas mon soucis.
l'opé était peut être pas assez opposable.
Même motif même punition pour l'opé de conquête de la mairie d'immac ou j'avais prévu une campagne municipale sur plusieurs mois, et on m'avait répondu te casse pas la tete, si ca donne un avantage a un camp plutôt qu'à l'autre, on refuse.
de l'intérêt de la guerre des âmes....passons
aujourd'hui quand je vois que la mairie est squattée full time par des prêtre en soutane (ce n'est peut être plus le cas, cela fait un moment que je n'y suis pas retourné) je me dis que la vision des choses est tronquée.
La mienne bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:42

Oui, carrément. Very Happy
Dans le genre terrain neutre, la mairie, tu trouveras pas mieux. ^^
(Et puis, par pitié, c'est pas faute de l'avoir répété et répété, mais : ARRÊTEZ de vous fier à ce que vous voyiez en jeu, nom de diou !)

La nécessité d'une opération opposable n'est pas uniquement à la charge des MJs.
En gros, l'idée sous-jacente, c'est : à quoi ça sert de faire une opération si c'est pour la réussir obligatoirement ? C'est quoi l'intérêt ?

Comme je vois arriver ta réponse avec ses gros sabots, j'anticipe : dans le cadre d'un jeu PvP (ou même PvE hein), on ne peut pas décemment récompenser des joueurs qui ont réussi quelque chose (quoique ce soit), sans prendre le moindre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:04

Il y a toujours des prêtre en soutane à la mairie... Si j'étais un ange, la première chose que je ferais, c'est de retirer cette soutane à mon famillier... Faut être idiot. J'en conclut que ce sont des PNJs

Ceci dit y a aussi une caisse pleine de bière en lieu et place de magazine en faveur des SDFs(j'ai vérifier, et d'ailleurs y a une cannette vide, Laylax devais avoir soif). Je me demande bien si ca vas avoire une conséquence...

Ha, et maintenant y a plein de gens qui se balladent un gode à la main, en mairie... Prêtre compris d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:32

Citation :
En gros, l'idée sous-jacente, c'est : à quoi ça sert de faire une opération si c'est pour la réussir obligatoirement ? C'est quoi l'intérêt ?
qui a dit que c'était automatique ?
déplacer des démons, déclencher incendie, diffuser des communiqués, amener du materiel en ville, éléments qui auraient pu faire identifier le truc. excuse non recevable.
par contre souvent je blinde mes plans pour laisser le moins de faille possible.
c'est une déformation professionnelle ....Twisted Evil
a quoi ca sert une opé qui nuit a la population ?
gagner la guerre des âmes.
A quoi ca sert de gagner une mairie ?
il va de soit qu'une campagne electorale menée en bonne et due forme ca se voit et ca donne les moyens au camp d'en face de réagir.
tiens du coup j'ai une idée de projet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un de ces jours... Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un de ces jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby sitting pour 5 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Le jeu-
Sauter vers: