Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HRP - Discussion d'un probleme

Aller en bas 
+10
Ramasekva
poutrel
Lagbee
Victorious
hephaistos
Tsevaot
Sideto
Ayla
Inata
Juliette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:05

Salut a tous,

Il faut avoir une discussion sérieuse, jusqu'a aujourd'hui, j'ignorais qu'il y avait un malaise aussi fort entre certains membre des FFx et Victorious (je parle d'un malaise HRP) A mes yeux le malaise était RP principalement. Hors je réalise seulement maintenant qu'il y a des frustrations et des désaccord assez fort en HRP entre les joueurs.

Si c'est le coup du zombie qui a mit le feux aux poudres, (ce qui semble être le cas) je suis navré de dire sa, mais Sato doit assumer son RP, il a fait une blague a Victo et ca a mal tournée. c'est juste un zombie, c'est pas si grave, mais la colère a mes yeux doit rester RP. De plus, je trouve personnellement l'action du capitaine logique, les mort-vivants d'un point de vu hiérarchique sont au plus bas, insulter un grade 1 est un suicide (d'un point de vu des règles) Sato l'ignorait probablement, il l'a appris a ces dépends. Je vais t'offrir un nouveau Zombie tout neuf pour Noël Very Happy

Je tiens aussi a dire,que je n'ai personnellement rien contre le joueur de Victorious en HRP. La proposition de faire une section angélique, ce n'était pas un moyen de pression HRP, dans ma tête c'était un moyen de pression RP contre le nouveau Capitaine (tout les FFx s'en vont de Immac et pendant ce temps on joue des anges pour passer le temps et s'amuser avant de revenir). De même, la proposition que j'ai faite a Poutrel était contre le nouveau Capitaine (par contre Victorious)

Donc j'aimerais savoir si il est possible de calmer le jeu, d'éviter que la situation ne glisse encore plus en HRP et qu 'on essaye de reprendre un jeu peut etre un peu moins agressif pour aider a calmer les tensions. c'est un jeu et il faut garder cela en tête.

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:27

Juliette : je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:37

je suis d'accord à 100%, complètement, totalement, indéniablement avec Juliette.
Je n'ai rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:50

ai je dit que j'avais des problèmes avait Victorious le joueur? non donc faut pas s'enflammer les cocos
Sato n'allais plus dans l'antre avant ca... le zombie a simplement fait ce que sato lui avait demandé: eviter au maximum Victorious
Sato ne parle de victorious (le perso je précise) que en disant la sous merde, donc le zombie a juste répeté ce qu'il savait sans savoir que c'etait forcément une insulte, juste son nom. il a ete tué et c'est normal.
Ce qui ne m'as pas plus c'est que Victorious le perso a insulté des gradé sans etre puni mais ca doit venir de l'efficacité impressionnante de SSQ, rien de grave jusque la

Avec Victo on as eu un petit different il y a plusieurs mois de ca en HRP, rien de grave et on s'est excusé tout les 2
j'ai quand meme coupé les ponts car on m'as reproché que ca dérive avec le RP, ce qui pour mon cas n'aurais rien changé...
depuis j'ai recontacté victo ya 1 ou 2 mois pour essayer de reconcilier nos PERSOS, il etait daccord, j'ai bien expliqué et il etait d'accord que ca ne pouvais pas venir sans intervention exterieur vu comme nos PERSOS etait obtu pour ne pas dire con.
aucune aide exterieur n'as été faite (ce n'est pas un reproche hein) donc nos persos ont tout les 2 continués leur RP comme il se doit

Donc merci de ne plus debordé sur ce theme HRP vu que y a pas de souci (de mon coté et du sien non plus a mon avis)
d'autres question?

a oui pour mon depart HRP je m'expliquerais aux admins uniquement, je n'ai aucun souci par rapport a eux ni envers quiqonque en HRP
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:58

tu me vois rassurée, au vu de ce que j'ai lu dernièrement dans mes messages, j'ai cru que le malaise HRP était bien plus gros que cela. (difficile de savoir quand on est extérieur a la dispute)

Donc je suis content que ce ne soit pas le cas. J'aimerai quand même connaitre l'avis d’Héphaïstos sur cette histoire, car il semblerait qu'il ait fait un message HRP aux admins nous impliquant. Je voudrais savoir exactement si c'est moi qui m’inquiète pour rien ou s'il y a un malaise plus profond a régler.

Revenir en haut Aller en bas
Tsevaot

Tsevaot


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:18

J'avoue être également sensible à cette problématique, pour plusieurs raisons. Déjà, je connais les deux "partis" (FFx et Vic') et je les aime bien les deux, même si je ne suis pas toujours d'accord avec à 100%. Ensuite, parce qu'en tant qu'anim', je trouve toujours dommage si des gens quittent le jeu ou renoncent à des choses pour des aspects HRP, découlant ou non du RP. Enfin, en tant que joueur parce que ça plombe quand même le plaisir de jeu.

Ceci posé, je pense qu'effectivement, il est bon de s'inquiéter de ce genre de malaise sur ce forum. Et il est très rassurant de savoir que les raisons du départ de Sato', bien qu'HRP, ne sont pas liées à un différent avec un autre joueur. Néanmoins, je continue de trouver étrange l'idée de quitter le jeu pour une raison HRP autre qu'un conflit entre joueurs et/ou une vie IRL, car je vois mal ce qui pourrait clocher d'autre. Toutefois, c'est là le choix de Sato', je pense que nous devons le respecter et donc ne pas être trop émotifs en voulant changer de camp ou je ne sais quoi. Le départ d'un camarade de jeu est toujours triste, mais la vie doit continuer malgré tout.

Comme Juliette, j'attends l'avis d'Héph', car son post dans l'autre topic qui parlait de ressortir Yama pour castagner Vic' me fait craindre une mécompréhension de la volonté de Sato' avant les éclaircissements qu'il a donné.

En tous les cas, je lui souhaite bon vent et s'il décide de revenir, ce qu'il a lui-même annoncé comme probable, je ne pense pas trop m'avancer en disant que les FFx seront heureux de le revoir, tout comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:31

Un point important:

Je reviendrais sur le jeu soyez en sur, j'ai des choses a regler qui font que je veut faire comme ca.
Je ne veut plus que le RP deborde sur le HRP et l'inverse non plus

je le redit: le probleme doit se regler RP ce qui devrait clore toutes discussions, sauf si vous voulez donner vos points de vue

Je redit encore une fois aussi que je parlerais aux anims et MJ, les raisons du depart de Sato, qui je le repete n'ont aucun rapoort avec le HRP

pour info, en tant que MJ et joueur j'ai deja eu le probleme de groupe qui ce sont scindé (RP) car ils n'avaient plus d'affinités. ils ont du soit se tuer a la fin et recreer un groupe avec ceux qui restaient et j'ai du faire pour qu'ils jouent plus ensemble. c'est la dur loi du RP qui dit que les Perso ne sont pas toujours d'accord et ne suivent pas tous la meme voie.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:33

j'allais oublier

Victo le joueur peut venir parler ici en HRP et lire ce qui s'est dit. Le perso ne ferais mieux pas de venir dans le coin voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Tsevaot

Tsevaot


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:41

Oh, d'accord, tu avais mis "raisons HRP" dans ton premier post, j'ai donc mal compris, excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:44

encore un truc a rajouter, je trouverais deplorable que victo parte pour des raison HRP (sauf problemes personels bien sur et je ne le souhaite pas)
Pour Sato, je ne me defile pas non plus, les admins vous enverrons un post a ce sujet quand je leur aurais expliqué
surement avant ce soir meme si je suis assez occuppé la

encore desolé pour la syntaxe, fautes d'orthographe et triples post mais je suis pressé, je prends malgré tout du temps pour essayer d'arreter le "probleme" et la polemique
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:51

probleme d'acces de victo resolu, il etait dans un groupe que j'ai supprimé il y a peu

je suis en train de remanier le forum de fond en comble pour tout problème me le faire parvenir merci
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:55

il est vrai que cette limite RP/HRP est trés floue....
l'idée de départ de la section arrivait au moment ou certes le nouveau capitaine/baron était là, mais aussi ou victorious a eu l'interaction que l'on sait
il me semblait en RP que victorious a un problème avec la totalité de la section, c'est pourquoi je vous ai mentionné
en HRP peut être n'est ce que moi, mais les derniers échanges entre victo et heph ont shifté du rp vers le hrp.
malheureusement je n'ai pas gardé les échanges
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:58

meme si erreur il y a eu il faut que ca cesse et que tout le monde regle le probleme en RP

je trouverai deplorable aussi qu'un autre perso quitte leur perso alors qu'il y a conflit. en tant que MJ ca me ferais une sorte de campagne/chronique non terminée

pour sato post explicatif comme sité moulte fois aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:00

Merci de la clarification Heph,

le principal ce n'est pas de savoir exactement ce qui c'est passé (je pense on a tous deja fait des melange RP/HRP moi le premier)

l'important c'est maintenant de rectifier le tire et de faire comprendre a Victorious que personne ne lui en veut en HRP, et peut etre même essayer de calmer les choses dans le RP entre Vivi et FFx (je pense ca facilitera les choses, cf le message de Juliette dans la partie RP)
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:11

calmer les choses en RP? je trouve ca vraiment HRP justement, sauf si c'est l'admin demoniaque qui fait pour

je ne voit ni pour sato ni rama ni heiph ni victo des raisons de calmer le jeu en RP, victo a joué le perso comme il le voulait/devait, le perso doit en payer les consequence (point de vue sato) et ce pas a cause du zombie mais a cause de tout le RP anti FFx qui a ete fait pas le perso Victo.

on est chez les demons et je vous ferais parvenir le texte qui explique comment son geré les problemes entre demon hors missions bien sur
ce soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:17

alors tu pourrais voter "non" a la proposition de Juliette (en RP) moi je propose juste de faire un geste en tant que joueurs quitte a aller un peu a l'encontre de nos perso. Si l'argument de Juliette (faire le geste pour la cause demoniaque et non pas pour des causes personnelles) n'est pas suffisant pour les personnages (je dis bien personnage) alors ils peuvent voter "non" a la proposition de Juju.

Ceci dit, je pense que la proposition de Juju avantage tout le monde, elle va eviter les frictions directes et renouer un lien de travail entre les deux section (on ne te demande pas de les apprécier ni de leur parler)

Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:30

Bonjour à tous,

Et merci à Satodémonius et à Juliette de me permettre de m'exprimer ici.

Certain d'entre vous ont recu un MP ce matin attestant de mon départ, c'étais une décision hative, et la reflexion qui a présidé à la rédaction de ce MP consistait simplement à savoir s'il devrais être rendu publique ou non. Il vous faut comprendre que si je n'ai jamais pût me reconnecter ici depuis qu'Héphaïstos à créer le groupe "traitre", je n'en lisait pas moins ce qui m'étais accessible...

Surtout si cela me concerne...

Lorsque j'ai lu que "Victo' a gagné" lorsque Sato à parlé de son départ, j'ignorais participer à ce type de jeu concour, et il vas sans dire que j'ai voulut renoncer à mon prix.

Si on remonte aux sources du malaises, il y a eut cette dispute, stupide, les deux partis en conviennent, entre satodémonius et moi... Ca aurais dût mourire avec le temps, mais des heurts ce sont produit.

-Victorious a ploppé Ramasekva dans des circonstances troubles près de l'hopital. Il y avait une erreure de ciblage, et Victo' venais d'être victime d'une absorbtion de volonté de la part de Rama'. Ce dernier à envoyer un message, que j'ai prit pour une provocation.

-Retour d'Héphaistos, soufflante d'Héphaïstos. Alors je m'amuse bien. Me voila viré du forum... Bon... c'est peut être normal. Une section rien que pour moi "traitre"... Ha? C'est un peu ecxessif mais qu'importe... Et voila qu'on me renseigne sur des ordres donné par Héphaistos au sein de la section: on ne parle plus au démon victorious... Déjà j'ai eu l'info en hrp sur skype... J'y ais également réagit en Hrp: pour moi c'est clairement de l'anti jeu... Sans personne pour jouer, autant partire... Le titre de mon MP de ce matin est issue de cette vieille crainte en faite...

-Satodémonius demande en HRP qu'on réconcilit nos personnages... Contrairement à ce qu'il affirme, je n'ai pas continuer mon rp de chiant. Ca ne s'est peut être pas vu... Je me suis d'ailleurs sentit un peu pris au piège vis à vis du zombie, son comportement dépassait de loin ce à quoi je m'attendais d'un zombie, et personnellement, j'en étais resté à verser de l'eau dans mon vin. Si j'avais sût, je n'aurais jamais interagit avec le zombie... Je suis désolé.

-De facon RP Héphaistos à systématique contre dit chaque conseil qu'il a donner dans son bureau: il a parler de la communauté, puis il a été ordonné que les démons ne collaborent plus avec Victorious, il a parlé de loyauté, puis il a vendu son supérieur direct à un étranger. Couplé à la récente prise de bec sur la salle tactique (alors même que Victorious se contentais de contre dire Héphaistos et de défendre les intérets qu'il estimait, à tort ou à raison lésée de José) J'ai considéré que le RP chiant ne serais plus pour sato' mais pour héphaistos... Pendant ce temps, mon absence d'accès à ce forum me rongeait le coeur, j'avais sincèrement l'impression qu'on me muselais. Je me connais, je suis anxieux... C'est un fait.

-Encore récemment: ressortire un vieux Baal, pour ploppé mon personnage... Bon sang... Je sait que je suis un anxieux... Mais je ne voit pas le Rp la dedans! J'y voit une simple volonté de nuire.

Pendant ce temps, requête à été faite que je cesse d'interferer avec les recrutement des FFx. depuis une semaine environ. Je pensais m'y être plier, mais il semblerais que cela n'est pas été percus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:34

Une requête pour que Victo n'interfère plus avec le recrutement des FFx?
c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsevaot

Tsevaot


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:38

Donc si je comprends tout bien, si problème en HRP il y a, c'est entre Vic' et Héph'? Si c'est bien le cas, je ne vois pas pourquoi...

1) Les FFx devraient en souffrir, c'est un conflit entre joueurs, ils sont censés être majeurs et donc capables de résoudre un problème comme des adultes, entre eux, sans impliquer des gens "inutiles" dans leur dispute.
2)Cette dispute continue, alors qu'elle est basée sur une forme de malentendu. Si les allégations de Vic' sont correctes, le tort serait du côté d'Héph', mais il est totalement possible qu'il s'agisse à nouveau d'une incompréhension.

Je pense donc qu'il serait bon qu'avant d'envisager des solutions RP, on tire au clair qui se sent "concerné" par cette histoire entre les FFx et Vic' et que les personnes en question expriment leurs points de vue et soient aidées à trouver une solution par les admins démo' si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:02

en tout cas, je suis comme Ayla, si il y a eu des message a l'administration (RP) ou aux admins (HRP) au nom des FFx contre victorious, je ne suis pas vraiment au courant.

Pour le reste, il me semble clair que tout le monde a envie que la situation s'arrange, je pense qu'a partir de la on peut recommencer a jouer tranquillement. Ce qui n'empechera pas Juliette de continuer son plan Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:20

C'est X-fel qui m'as demandé de cesserde gêner les recrutements. Je n'ai jamais perdu contact avec elle durant toutes la période. J'ai eut également un échange avec Héphaistos en MP dont je n'ai aucune raison d'être fier, c'est la raison pour laquelle je l'ai également détruit.

J'étais en colère, il y a eut un échange dans rumeur ou nous nous accusion mutuellement d'avoir récolté ce que l'autre avais semé...

Bon... Personnellement, beaucoup de bruit pour rien... je suis désolé du mélodrame de mon MP... Apperement tout le monde est sur le point de reroller, personnellement, c'est pas pour tout de suite mais dans 4-6 mois suivant le temps que je mettrais a faire ce que je veut faire. Si vous ne souhaitez pas modifier votre RP, cela ne me gêne pas. Personnellement, je suis ouvert à toutes les requêtes dans la mesure du raisonnable, je considère qu'on ne doit s'amuser que si ce n'est pas au prix de l'amusement de l'autre. Merci de m'avoir entendu
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:58

c'est des que ca par en HRP que ca m'amuse plus... jusque la je m'eclatait au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lagbee




Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2010

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:15

satodemonius a écrit:
jusque la je m'eclatait au contraire

Comme ton zombie? clown
Ok, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:19

rooo c'est sérieux la ... on rigole pas!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:25

Juliette a écrit:
il me semble clair que tout le monde a envie que la situation s'arrange, je pense qu'a partir de la on peut recommencer a jouer tranquillement.

Ca resume exactement ce que je pense, et comme je l'ai dit à Victorious ce matin, faudrait arreter de se prendre la tête pour des conneries...

Perso, le reroll, j'y pense depuis un moment et ca n'a absoluement rien à voir avec aucun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Discussion d'un probleme Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Discussion d'un probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de connexion
» Problème de connection au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Pas le jeu-
Sauter vers: