Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fantastiques Feux en force...

Aller en bas 
+10
kzwix
Adonis
Kallyr
poutrel
Angeline
Ayla
Morkriek
carglax
hephaistos
Grork
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:44

J'ai remarqué ces derniers temps qu'il n'était pas rare de voir plusieurs des nôtres connectés en même temps sur le forum du jeu !

Moi je trouve ça excellent ! On est là en force, et maintenant les autres sections peuvent nous compter comme existant et non comme projet. Même s'il est certain qu'on ne dispose pas de leur puissance. ^^

Je vais faire un petit truc RP pour parler de ça, car pour Grork c'est une énorme fierté. Nous manque un peu d'expérience et quelques membres de plus, et tout sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:29

essayons de recruter hidarime et angeline. Ils seraient des atouts importants
Revenir en haut Aller en bas
carglax

carglax


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 48
Localisation : Mairie d'Immac

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:36

Si je capte bien, ceux qui apparaissent dans les membres de la section en blanc ne sont par encore membre.

Merci Héph de me soutenir pour l'after shave. T'est un as.
Revenir en haut Aller en bas
Morkriek

Morkriek


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : METZ

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:40

*Voronwë toujours connecté H24*
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:38

hidarime et angeline?
Euh... j'ai un peu l'impression qu'elles sont apparues juste parce qu'elles avaient besoin d'aide pour protéger Hidarime... elles se sont à peine présentées dans l'antre en plus. Je sais pas trop.
M'enfin, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:40

J'ai contacté Angeline pour voir... Si elle était motivé, et je lui ai demandé de passer le message à Hidarime.

(A toutes fins utiles, je précise que ce fil est visible par tout le monde et pas seulement les membres de la section. faites gaffe à pas dire des trucs secrets xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:32

bon, c'est un truc secret qui doit rester entre nous :
April a un gros kiki...



just kidding
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

OUah ! C'est vrai alors ? Et quand il me disait que lui et toi, enfin que vous... Enfin bref, et dire que j'le croyais pas... Bah dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Morkriek

Morkriek


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : METZ

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:12

Tapette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:51

moi pd ?
plutôt me faire enculer....
ceci dit, c'est vrai que les mœurs de la Grèce antique...
Revenir en haut Aller en bas
carglax

carglax


Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 48
Localisation : Mairie d'Immac

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:20

Hé les mecs, de la tenue dans le langage.
Il n'y a pas de mineurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morkriek

Morkriek


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 38
Localisation : METZ

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:48

tu parles de ces mecs tout noirs, qui sortent de grands trous profonds avec un casque et une pioche ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:03

Ayla a écrit:
hidarime et angeline?
Euh... j'ai un peu l'impression qu'elles sont apparues juste parce qu'elles avaient besoin d'aide pour protéger Hidarime... elles se sont à peine présentées dans l'antre en plus. Je sais pas trop.
M'enfin, je donne juste mon avis.

le fait est que nous sommes l'un et l'autre deux démons anciens (plus de deux ans de jeu) et que nous avions arrêté pendant un an, donc "se présenter" dans l'antre avait déjà été fait il y a deux ans

et c'est seulement depuis hier qu'on me parle de vous rejoindre, avant il s'agissait que de collaborer sur deux missions de protection (celle de votre membre puis celle d'hidarime)

je viens seulement de reprendre mon perso, je n'ai pas encore le temps (ni l'envie faut l'avouer) de me lancer dans les grandes intrigues rp entre démons

par contre, la motivation est là pour du RP intéressant (chroniques, opérations démoniaques pour permettre à certains de vous de gagner leur grade)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:48

Non mais y a pas de soucis, je n'ai pas voulu faire de secret particulier.

Je suis ravie d'apprendre que Angeline et Hidarime sont d'anciens personnages. Sauf, qu'apparemment, les choses ont bien changé sur les marches depuis deux ans et les personnages ne sont plus les même. En tout cas, je crois que personne ou très peu de monde ne vous connait.

Il aurait été sympa pour tout le monde que vous postiez un petit message rp pour vous présenter aux "nouveaux". Ca ne prend pas longtemps.

Je serais contente que vous intègriez les FFx si vous en avez envie et si vous souhaitez vous investir dans la section un minimum : votre expérience du jeu ne peut être que bénéfique pour nous. En plus, une nouvelle Andréalphus c'est super pour mon jeu à moi!
Pour le rp de tout le monde (et pour les opérations et chroniques aussi...) ce serait plus fun de savoir qui vous êtes, même si vous participez peu aux échanges. Non?!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:02

je ferai plutot une chronique sur mon retour, je vais y inclure Hidarime si la joueuse n'a pas le temps d'en faire une, à moins qu'elle préfére faire un post de présentation

IRL, la joueuse d'Hidarime est cadre infirmier, il ne faut pas s'attendre à 24h/24 de présence, elle manque une dla sur deux deja

moi, j'attends de savoir qui est qui avant de me lancer, surtout j'aimerai savoir quels sont les andrealphus présents et pourquoi le forum des andrealphus est devenu vide? (celui que le dernier gradé m'avait laissé en partant quand j'arrivais il y a deux ans et que XX ciel avait gardé ensuite)

j'étais avant membre des Insanity à l'époque où Axe était démon grade 0, je vais prendre contact avec eux pour savoir si des anciens y sont encore avant de savoir quelle section je vais rejoindre mais j'aime les section où les joueurs sont sympas, motivés et pas prise de tête Smile

et puis meme membre des Insanity, je peux collaborer avec vous sur des opérations, surtout avec des Andrealphus
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:38

c'est vrai que le forum des Andréalphus est déserté en ce moment... J'espère que ce n'est que passager.
En tout cas j'ai hâte de lire ta chronique pour en savoir un peu plus sur Angeline!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

je parle du lupanar, il y en a t il un autre?

http://hot-line.conceptforum.net/

sinon, je fais ma chronique cette semaine Smile elle sera longue à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

Ah! je ne connaissais pas le Lupanar!
Oui, les Andréalphus ont une salle rien qu'à eux dans l'Antre. Il faut en demander l'accès je pense. Mais bon, comme Azazel (la sénatrice des Andréa) n'est pas trop là en ce moment, il faut surement demander à Inata.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

je crois que les anims ne veulent plus de forum hors de celui du jeu, c'est peut etre pour ça?

bon je vais demander l'accés mais j'aurai pensé que l'administration le donnait quand on se présentait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:57

Oui, moi aussi c'est ce que je pensais... Le forum a été créé il n'y a pas très longtemps, peut-être après qu'Angeline se soit présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline




Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:55

je vais en demander l'accés Smile
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:54

Haaaaa, le bon vieux temps du lupanar!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallyr

Kallyr


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:59

Angeline a écrit:
je crois que les anims ne veulent plus de forum hors de celui du jeu, c'est peut etre pour ça?

bon je vais demander l'accés mais j'aurai pensé que l'administration le donnait quand on se présentait à elle...
c'est nouveau ca?????????
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:32

J'ai posé ma candidature comme membre du sénat.

On verra bien ce que ça donne. Un FFx de plus là bas, ne peut pas faire grand mal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyr

Kallyr


Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:37

D'ailleurs cette candidature est déjà entre les mains du Capitaine Berith accompagné d'un petit mot de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastiques Feux en force... Empty
MessageSujet: Re: Fantastiques Feux en force...   Fantastiques Feux en force... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastiques Feux en force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Le jeu-
Sauter vers: