Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sur la pointe des pieds...

Aller en bas 
+3
poutrel
Ramasekva
Ayla
7 participants
AuteurMessage
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:45

Comme vous l'avez remarqué, je brille par mon absence depuis le début de l'année... Des soucis, pas mal d'occupations diverses aussi (3 enfants, un nouveau projet pro, une maison en travaux...).
Je pensais pouvoir revenir et participer encore plus activement un peu plus tard mais je manque de temps et sans doute aussi de motivation, un petit passage à vide comme on en connait tous...
Bref. Je vais arrêter de jouer pour le moment. J'espère revenir un jour, j'adore l'ambiance de l'Antre et des FFx !
Je vous souhaite à tous d'excellents moments de rp, de jeu et de rigolade (tout cela va ensemble) et je vous dis à bientôt...

Un merci tout spécial à Heph', qui m'a intégrée dans cette section il y a bientôt un an...


PS : je vais faire un message dans l'Antre, lorsque j'aurai trouvé le courage de faire mes adieux
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:58

Ayla a écrit:
PS : je vais faire un message dans l'Antre, lorsque j'aurai trouvé le courage de faire mes adieux

Des adieux? Un au revoir, je l'espère ... tu va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

Bonne continuation!!!
La vraie vie avant tout!!
Courage dans tes travaux, le boulot et les minots surtout!!

A plus et reviens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:36

Dans la salle des Andréas, Ayla a écrit:
Bienvenue chez toi, chéri. J'espère que tu n'feras pas comme tous les autres Andréalphus que j'ai connu et que tu ne déserteras pas cette salle après mille promesses...

Moi j'dis rien mais ... bon .... What a Face

Mouahahaha

Bonne continuation, et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:29

X-Fel a écrit:
Moi j'dis rien mais ... bon .... What a Face

En effet...
La grosse différence, c'est que moi je dis que je m'en vais. Les autres n'ont même pas eu cette politesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:01

ah ouais ? Pas cool en effet.
T'façon j'ai rien à dire, je suis partie aussi en mon temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:22

Et ça peut arriver a n'importe qui et pour diverse raisons, on m'a bien coupé internet ... fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:26

Ayla, j'espère que tu viendras nous faire quelques coucou de temps en temps quand même, histoire de ne pas nous oublier, hein ? Ca manquait tes interventions sexy, et ça manquera plus encore de ne pas te voir...

Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:08

Merci Grork, ça me touche... (même si tu parles surtout du perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:18

clairement ça va manquer...
je pense que je vais mettre une guêpière a Héphaïstos pour accueillir le prochain nouveau venu.
3 enfants... fouchtra. moi qui ai déjà l'impression d'être au bagne avec 2
et pour la maison... bon courage. j'en suis en phase terminale et je clouerai volontier au pilori plusieurs artisans.
prends un archi, un bon, et souscris la dommage ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:22

Pas uniquement du perso Ayla... Du temps ou j'étais Grork on avait quand même fait un peu connaissance (sans mauvais jeu de mots pour ceux qui ont les mauvaises pensées). Ta conception et ton approche du jeu son vraiment sympa et tu te prends pas la tête.

Je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, je n'ai donc pas pu continuer d'être présent HRP, mais ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:49

hephaistos a écrit:
clairement ça va manquer...
je pense que je vais mettre une guêpière a Héphaïstos pour accueillir le prochain nouveau venu.
J'imagine le forgeron infernal en guêpière!! Il va beaucoup plaire à Minimax!

hephaistos a écrit:
3 enfants... fouchtra. moi qui ai déjà l'impression d'être au bagne avec 2
Le bagne peut-être pas, mais une organisation quasi militaire ça c'est sûr! Le défilé des bains du soir vaut le détour (6, 3 et 1 an et demi Wink )

hephaistos a écrit:
et pour la maison... bon courage. j'en suis en phase terminale et je clouerai volontier au pilori plusieurs artisans.
prends un archi, un bon, et souscris la dommage ouvrage.
Quelle chance tu as que tout soit presque fini... Nous on y est depuis 3 ans et ça rame toujours autant. Mais on fait tout nous même aussi, j'ai la chance d'avoir un homme polyvalent Wink

grork a écrit:
Pas uniquement du perso Ayla... Du temps ou j'étais Grork on avait quand même fait un peu connaissance (sans mauvais jeu de mots pour ceux qui ont les mauvaises pensées). Ta conception et ton approche du jeu son vraiment sympa et tu te prends pas la tête.
Oui, c'est vrai qu'on avait pu discuter un peu, c'était sympa d'ailleurs!

Je reviendrais, ça j'en suis sûre. J'ai découvert un monde qui me plaît énormément en participant à ce jeu et aussi des gens très attachants. Et puis, Ayla me manque déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:14

Ayla a écrit:

Nous on y est depuis 3 ans et ça rame toujours autant.

Donc, tu rame à sec, va .... c'est la première de la journée ... Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:15

bon, ce gros boulet de vlaadith m'oblige a dire quelque chose qui me coute, cela dit je vais mettre un spoiler comme cela ceux qui seront assez sage pour ne pas cliquer dessus pourrons jouir d'une béatitude absolue.
Personne ne vous oblige à le lire.
si vous le faites vous le regretterez amèrement
attention
vous êtes sur de vous ?
tant pis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

Non rien de rien... Non, je ne regrette rien !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Tass Raistlin

Tass Raistlin


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2009

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:45

Bonne continuation IRL Ayla et revient nous vite Smile tu nous manques déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:27

Merci Tass, à bientôt. Peut-être qu'Ayla aura l'occasion de faire plus ample connaissance avec Tass à mon retour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: sur la pointe des pieds...   sur la pointe des pieds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la pointe des pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Pas le jeu-
Sauter vers: