Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2

Aller en bas 
+3
Sideto
Grork
Juliette
7 participants
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:41

Juliette sort de sa chambre en pyjama avec un ourson en peluche dans ses bras, elle baille a s'en décrocher la mâchoire et arrange légèrement ses cheveux. La petite est toujours aussi belle, toujours aussi innocente et toujours aussi gentille ... décidément y'a du boulot. Sa voix ne semble pas avoir gagné en volume depuis sa dernière apparition.

Bonjour tout le monde, j'avais vraiment besoin de repos, je vous ai manqué ?

Elle regarde le frigo et commence a fouiller dedans pour quelque chose a manger, elle pousse sur le côté les cannettes de bières et va chercher au fond du chocolat qu'elle dévore tel un enfant gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:47

Yop la gamine ça va comment ?

Grork semble presque incrédule.

T'as pioncé tout c'temps ? Putain...

Puis lui tendant un morceau de ce qui semble être de la chair humaine, il lui en propose pour pique-niquer.

Si t'as la dalle, mange un peu d'ça, ça cale son démon, tu peux m'croire ! T'as fait quelques cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:08

"rvoila la ptiote Juju quelle bonne nouvelle

par contre on comprend toujours rien as ce qu'elle dit!! je doit être un peu dur de la feuille..."

aller gamine je vais gratter le nouveau zombie... va bien falloir que je paie ma tournée depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:08

Enfin, Juliette sort de sa chambre. Grork et Sato viennent la voir.

Tout en mangeant son chocolat, elle entend une voie qui l'appel.
Juliette ... Juliette ... viens ... par ici ... viens ... Slurp ...
La démonette s'avance jusqu'à l'entrée de la cuisine des FFx. La pièce à coté est plongé dans l'obscurité. Pas un bruit. Puis la lumière s'allume et toute la section est là, affichant des sourires à la con. Ils gueulent tous en cœur et dans une cacophonie sans nom ;

Bon retour parmi nous Juliette !!! Slurp !
Devant les démons, une petite montagne de cadeaux.
Rama, en bon leader prend la parole. Pour ton retour, on t'a fait une petite surprise. Slurp ... C'est pour toi.

Des cadeaux, il y en a de toute les tailles, de toutes les formes.
Juliette sautille sur place et se lance dans le déballage des cadeaux. En vrac, retrouvez qui a offert quoi ?

Une hache de bataille, un code civil et un pénal, une jerricane de 20l d'essence avec un zippo, un livre "Quelques conséquences psychiques de la différence anatomique entre les sexes" signé Freud, une guitare, la tête de quelqu'un (surement un ennemi), et un double gode vibrant qui fait de la lumière dans le noir.

Hrp; j'ai pris la liberté de faire vos cadeaux. J'espère que personne ne ce vexera Laughing /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:26

Ouais!!!!
Et bonnnnnneeeeee bourrrrreeee!!!!

T'as interet à utiliser tous tes cadeaux devant nous okay!!!



HRP: trop drole les cadeaux, perso j'serai vexé seulement si le mien c'est les codes civil et pénal, trop la misère à lire.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:49

pour l'essence, tu la brule quand tu veux, mais je te donne un truc, plus tu attends, plus ça a de la valeur.
tu peux aussi la jeter dans une fontaine public, ca fera plaisir à raynart mais c'est moins... flamboyant


Dernière édition par hephaistos le Mar 18 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:11

Juliette est toute contente devant les cadeau et fait des gros bisous a tout le monde. Elle devient un peu bleme en voyant la tête qu'elle pose sur le côté avec un sourire forcée.

Pour le god vibrant, elle ne semble pas comprendre a quoi ca sert et essaye de jouer de la guitare électrique avec sans grand succès, quoi que Poutrel trouve le son qui en sort assez original.


Merci beaucoup, vous êtes vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:37

X-Fel, voyant Juliette maltraiter ainsi son cadeau (non pas la hache ^^) s'approche d'elle et prend ses main, les refermant autour du gode gigantesque (Rama a sas doute oublié ce détail Wink )

Ce n'est pas un jouet comme les autres, il faut le choyer comme un petit animal de compagnie, prendre l'habitude de le caresser tous les jours, lui faire des bisous. Et surtout, amène le partout où tu vas. Sois fière de montrer ton cadeau à tous les démons.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aussi demander à Escharid comment l'utiliser. Sinon, reviens me demander, je te montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:33

Juliette regarde X-Fel avec son plus beau sourire.

euh d'accord, c'est comme un tamagoshi alors !

HRP : espèce de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:34

A peu près. Mais en beaucoup plus fun.

HRP :
Juliette a écrit:
espèce de pervers !

Oui, c'est moi What a Face
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:21

Juliette apporte tout les cadeaux dans sa chambre ou elle range minutieusement chaque chose. Elle garde le god vibrant avec elle, celui ci emet un doux ronronnement continue depuis maintenant un bon moment et les piles semblent commencer a faiblir.

Je crois qu'il est content, il s'apprête a s'endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2   Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vengeance de juliette
» Juliette reste dans sa chambre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Le jeu-
Sauter vers: