Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la vengeance de juliette

Aller en bas 
+5
poutrel
Ramasekva
Juliette
Victorious
hephaistos
9 participants
AuteurMessage
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:37

juste pour vous faire partager un peu de RP avec un ange que je viens d'exploser au marteau d'arme
Citation :
HRP : on m'a ploppé la semaine dernière sans même un mot et j'ai trouvé cela petit.
comme je ne t'ai pas eu du premier coup (pourtant j'ai essayé Wink ) je me suis dit que tu trouverai plus sympa un peu de RP .
A toi de voir si tu veux répondre
bonne journée (si j'ose dire)
Héphaïstos
/HRP
l'individu assez quelconque était arrivé l'air de rien,dans son dos.
Claire n'avait rien pu voir de ce mouvement ample, comme une tape un peu violente sur l'épaule jusqu' à ce que 15 centimètres d'acier brise sa clavicule droite, son omoplate et pénètre profondément sa cage thoracique, enfonçant un poumon.
Elle n'avait eu qu'un instant pour voir la tête d'un marteau d'arme fouailler sa plaie avant que celle ci ne disparaisse aussi miraculeusement qu'elle était apparue, laissant la place à une effusion de sang et de bulles sanguinolentes.
Rapidement privé de sang le cerveau ne lui offrit qu'une vision fugitive, noire et blanche, encore floue de son agresseur qui se pencha un instant sur elle pour lui murmurer :

Passe un Message à tes copains.
Vous vous en êtes pris à Juliette.
Fallait pas.

il s'écarte ensuite l'air de rien avant que quiconque puisse lui attribuer le simili cadavre maintenant à terre mais Claire devine que ses derniers instants sont proches
ce serait sympa si les prochains meurtres de la section soient tagués pareils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:04

Pour le message RP? oui, bien sûr, c'est même prévu...

Pour le retour de la revanche de la vengeance du démon assassiné... Bof... C'est vraiment pas le genre de Victo' qu'est pas rancunier pour deux sous sauf si on touche de facon drastique à sa limitation, et le joueur de Victo', lui, il trouve ca un peu vaniteux...

Les anges et les démons s'affrontent et se tue, c'est dans l'ordre des chose, il faut pas y voir de motifs personnel. Enfin ca dépendras de l'inspiration du moment ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:24

HRP : du moment que vous ne dites rien a Juliette ca me plait plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:42

Ben, le jour où je tue un ange ca va faire du bruit ... Slurp ...
C'est pas gagné, je réfléchi plus a une embuscade ou un piège qu'à un affrontement de face.
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:40

Perso le prochain que je bute, je lui enverrai une spéciale dédicace de tous les FFX, pas de jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:34

et moi le prochain que je tue j'espere que ca seras un ange drunken
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:53

satodemonius a écrit:
et moi le prochain que je tue j'espere que ca seras un ange drunken

Laughing Laughing Laughing
espérons!!
espérons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:43

Pitite remarque en passant : évitez par tous les moyens de jouer le perso de l'autre. Même si il est à votre merci, ou dans le coma, ou mort, ou que sais-je encore. C'est juste très énervant. (Et c'est une des raisons pour laquelle il n'y a presque plus de messages RP de combat.)

Faites donc attention. (Pour info, je trouve que le message d'Hépha contient déjà trop de RP intrusif comme je l'appelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:07

Inata a écrit:
Pitite remarque en passant : évitez par tous les moyens de jouer le perso de l'autre. Même si il est à votre merci, ou dans le coma, ou mort, ou que sais-je encore. C'est juste très énervant. (Et c'est une des raisons pour laquelle il n'y a presque plus de messages RP de combat.)

Faites donc attention. (Pour info, je trouve que le message d'Hépha contient déjà trop de RP intrusif comme je l'appelle.)

Yep, je suis d'accord. C'est le côté vaniteux que j'accusait... Ca fait un peu: je suis une star et je tourne autours de ma victime. Le message que m'as laissé José était pas mal du tout dans le genre... Surtout qu'as l'époque je faisait la carpette muette, et en avait le même répondant...

EDIT: ca donnais ca:

La voix reprend

Bon désolé mon vieux, en général j'aime bien m'en prendre au personne du troisième âge, mais pour toi c'est différent car j'étais plutôt pressé ...

m'enfin les autres branle-bite veulent que je t'achève alors bon ...

Il peut sentir le canon du pistolet encore chaud sur sa tempe.

rien de personnel tu comprends bien ! ... Juste que t'es du mauvais coté de la ligne quoi ...

A la revoyure mec ! ... et embrasse les enfants de chœur dilatés de l'anus pour moi uh uh

uhuhuh.


Le rire continue un long moment, même lorsque le coup part, et c'est la dernière chose que Christian peut entendre avant de rejoindre le Paradis.

HRP : je préfère ajouter que malgré le fait que je fais du RP, je n'en suis pas moins invisible et discret ^^
merci de le prendre en compte et de ne faire que du repérage RP Wink /HRP

Bouh diou, en relisant, je me rends compte que j'avais pas les yeux en face des trous a l'époque, c'est évidant qu'il croyait parler à un ange... Passons...

Ha et quand je dit que le message de José est pas mal dans le genre, j'entands que c'est un exemple qui faut suivre... Beaucoup de parole, des faits évidents, pas ou peu de procès d'intention... Si, il s'est trompé, j'ai pas été au parradis.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:59

moi qui voulait bien faire... d'oh!
c'est quoi pour toi du RP intrusif ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:11

Je crois que par la, Inata entend faire jouer le personnage de l'adversaire et jouer ses réactions, ses émotions et son comportement.

Imagine un ange qui te fait ton rp et décrit : L'incarnation d'héphaistos se met a chialer comme une fillette en demandant pardon pour ses crimes odieux.

Ca c'est intrusif et c'est à éviter le maximum possible.

Bon je pousse mon exemple à l'extrême mais je connais des joueurs qui le prennent comme ça, si on tente de jouer leur perso à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:36

j'avais pas l'impression d'être intrusif.
le perso était dans le coma, ce qui nécessitait la description d'un trauma majeur mais pas immédiatement mortel
j'étais sous discrétion et j'ai attaqué au marteau d'arme. il en me semblait pas dans le texte suscité avoir décrit le comportement du perso hors la réaction mécanique à un traumatisme important (manque de sang, effet physique de l'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:38

Pas faux ...

Inata?
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:51

Bah peut-être dans le sens que tu dis qu'il ne l'a pas vu... Si c'est un perso avec une grande perception, il aura peut-être remarqué ton mouvement, mais n'aura pas été assez vif... Peut-être aura-t-il tenté d'esquiver pour subir moins de dommages, ou les subir ailleurs que la trajectoire de base de ton arme, etc...

C'est tout un ensemble. Inata étant assez extrémiste (tout comme moi^^) au niveau du RP... Je t'avoue qu'un ange aurait décrit cette action sur mon personnage, ça m'aurait moyennement plu, eu égard aux facultés martiales de Grork et à ses compétences de combattant, etc... Je pense qu'il faut toujours essayer de prendre de la réserve dans ce genre de cas, et de décrire plutôt ce que l'on a entrepris et les actions qui pourraient en découler, que de dire : voilà ce qu'il s'est passé.

Exemple :

Arrivé par derrière discrètement, il ne laissait que peu de chances à son adversaire de le remarquer. La trajectoire que prenait le coup de marteau d'armes apparu soudainement annonçait de gros dégâts pour l'ange. Arrivant au niveau de la clavicule, l'arme pénètrerait en profondeur pour causer des dommages irréparables aux côtes et aux poumons, laissant l'agressé dans le coma. Quelle que fut la réaction de l'ange, le résultat conduisait à la même fin... La mort de son incarnation approchait à grands pas.

Bon c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est pour donner un peu l'idée. Et puis c'est subjectif aussi, mais j'ai moins l'impression avec ce que j'ai écris d'avoir "possédé" le personnage de l'autre joueur.

Mais après, ça va dans la subtilité aussi, et on a pas toujours le temps de faire ce genre de choses, ni l'envie aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:10

ben si, c'était dans l'esprit de bien faire, d'où le petit "disclaimer" du début... pour en pas brusquer le joueur et expliquer la démarche.
en regardant ses dla j'ai vu qu'il avait eu le temps d'en jouer deux et il ne m'a pas répondu.
juste un peu décevant....
même un bête râle genre, "crève raclure de cornu !" ca aurait été plus role play que rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grork
Admin
Grork


Messages : 366
Date d'inscription : 23/02/2009
Localisation : Bas-fonds

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:12

hephaistos a écrit:
ben si c'était dans l'esprit de bien faire, d'où le petit "disclaimer" du début... pour en pas brusquer le joueur et expliquer la démarche.
en regardant ses dla j'ai vu qu'il avait eu le temps d'en jouer deux et il ne m'a pas répondu.
jsute un peu décevant....
même un bête râle genre, "crève raclure de cornu !" ca aurait été plus role play que rien, non ?

On est d'accord qu'il aurait pu répondre... Mais s'il a pris la mouche, on ne sait pas trop xD Mais bon comme je le dis plus haut, c'est subjectif et ça dépend du joueurs qu'il y a en face. En tous cas, moi je dis que c'est déjà pas mal de voir du RP, car sur 10 morts pour Grork depuis que je joue à ce jeu, il n'y a que deux fois que les anges m'ont gratifiés d'un tel honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiques-feux.forumactif.org
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:36

Euh, certes ma remarque précédente était un peu excessive. Ton message Héphaïstos n'est certainement pas le pire que j'ai pu voir, et au final il n'est pas si mal que ça.
J'ai un peu le même ressenti que Grork. Moi j'ai bloqué dès la première phrase. Et du coup, derrière, tout le reste est bidon si tu bloques dès le départ. ^^
Faut pas oublier qu'entre PJ de camp opposé, quand on a pas de MJs, on peut en toute bonne foi décrire la même action php de deux manières totalement différentes. C'est vraiment très différent par rapport à du RP inter-camp où on "connait" les personnes en face.

En gros, pour caricaturer, tu ne sais pas si tu vas taper sur du Grork-like ou sur du Juliette-like quand tu attaques une incarnation. Et pourtant, si tu le faisais sur le forum, tu ne décrirais pas l'action de la même façon.
Pour faire simple, je pense qu'on peut considérer qu'à partir du moment où tu fais faire une action au personnage adverse, ou que tu supposes de sa réaction, c'est intrusif. Il ne devrait pas y avoir de <perso_adverse> + verbe en fait. ^^

Citation :
Claire n'avait rien pu voir de ce mouvement ample, comme une tape un peu violente sur l'épaule jusqu' à ce que [...]

> Est-ce que tu es sûr que la personne en face n'a pas au moins partiellement esquiver ton attaque ? Si ça s'trouve elle a fait un salto-périlleux arrière mais tu l'as choppé quand même, malgré le fait qu'elle esquive le coup ?

Citation :
[...] mais Claire devine que ses derniers instants sont proches

> Ouais ! je suis un extrémiste. ^^
Ça ne m'aurait pas plu de lire ça non plus.


Enfin, c'est du détail hein, parce que comme je le disais au début, c'était un peu exagéré. Je voulais juste signaler que l'idée est louable, mais qu'on peut encore améliorer tout ça.

Dans tous les cas, quand vous faites du RP comme ça, dites vous que tout ce que vous direz sera pris de la plus mauvaise manière possible. C'est pas des mauvais bougres en face, mais c'est comme ça. (Et c'est réciproque.)


(Et pour revenir sur l'exemple que donne Victo', le message de José, ce que je lui reproche justement c'est de trop parler, de ne pas laisser de possibilité de réplique à l'autre. A moins que tu étais dans le coma ? Alors là, ok.)

D'ailleurs, en parlant du coma hépha : si ça se trouve, ta victime considérait que puisqu'elle était dans le coma, elle ne pouvait pas te répondre.

Ceci dit que ça ne vous empêche pas d'en faire, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:22

Bah moi j'ai bien aimé: il avait de la conversation, mais il ne dénaturais pas les faits. Tout ce qu'il disait, il pouvais le dire pendant que je rampais, le maudissait et j'en passe... Il faut expliquer que ce message n'est que le second, le premier j'y ais pas répondu. A l'époque, j'avais eu de mauvaises expériences du jeu en ligne dans lequel on m'as vertement rabroué. Donc j'ai opté pour le silence afin de voir quel type de rôliste vous étiez. J'ai dût me fendre d'un vague message de remerciment HRP... Et pis j'était à côté de la plaque.

Le dialogue est une valeur sûr en ce sens qu'on ne peut guère nier ce qui peut être dit... Qu'importe ce qui se passe pendant qu'on le dit.

Par contre qu'est ce que je peut écrire moi, si je tue quelqu'un à grand coup d'OM? J'avais l'intention de tourner ca en une espèce de danse... Mais le soucis c'est que c'est forcément intrusif... Un viol? Ca m'embête quelque part... Et niveau intrusion, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:52

j'essaierai de tenir compte de vos remarques. cela dit, il faut plonger le type dans le coma sans le tuer.
et là, c'est hasardeux...
le dernier, paf! directement ploppé, même pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:26

peut etre que ca vaudrait la peine d'Avoir une partie du forum ins-mv.net qui soit dédié au RP mortel.

ceci dit il me semble qu'a une epoque y'avait eu un forum "qui m'a tué" mais qu'il a été fermée car ca créait des tensions entre certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:31

Même cause, même conséquence.

Il vaut mieux que ca reste dans un cadre privé. Si ca dérape entre deux, c'est plus facile a rêgler que si ca dérape en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:37

Tout à fait. En fait, le sujet "qui m'a tué" que vous pouvez retrouver en cherchant dans les archives du fofo, c'était pas terrible puisqu'au final le seul truc qui se faisait c'était de savoir quel était l'enculé qui avait osé tué son perso alors que ce dernier n'avait rien fait du tout, et surtout pourquoi l'enculé sus-cité n'avait pas daigné pondre ne serait-ce qu'une phrase de RP.

Bref.

Sinon, pour en revenir à ce que tu disais Hépha, je ne vois qu'une solution : faire le message avant de porter le coup, quel qu'il soit, en partant toujours du principe que tu peux te louper et donc être potentiellement ridicule. Mais y'a pas beaucoup de gens qui accepte le ridicule sur leur perso, et c'est dommage.

Et du coup, tu fais deux messages. ^^
Un, avant, ou tu te la pète grave en disant que tu fais des mouvement de ninja, et un autre pour dire que t'as loupé comme une grosse merde. ^^

Mais au moins si tu ploppes en un coup, le type aura la satisfaction de lire qu'il a été attaqué par un gros bargeot avec un gros marteau !


(Et sinon, encore autre chose, rapport à ce que disait Victo' : toutes les manières de tuer ne se prête pas au RP, c'est sûr. Avec mon perso précédent (ange), je jouais un sniper. Là, forcément, c'est difficile de faire du RP avec ta cible, même pour lui dire qu'il se fait tuer, puisque par définition si il se prend une balle mortelle ben il ne saura pas ce qui s'est passé. (Et même si elle n'est pas mortelle, il ne sait pas d'où ça vient ni qui rechercher.))
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:55

En rôle le ridicule ne tue pas.

En rôle, le ridicule rends immortel.

Réfléchissez bien à ca, et vous rendrez vite compte que c'est vrais...

Et lisez Pratchett aussi... Je croit qu'aucun de ses personnage n'est QUE ridicule, et aucune de ses personnages n'est QUE classe.
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:52

Tient, j'ai tuer personne, mais je me suis fendu d'un message dans le cadre d'une contribution à un assassinat... Z'en dite quoi?

Citation :
Un jeune transpirant, en survêtement arrive à la hauteur de la voiture de Félicien Mauquet... De prime abord le seul fait curieux, c'est que le jogger marche sur la route au lieu du trottoir. Arrivé face au capote, voila que l'imprudent jeune projette une main griffue sur le capot du moteur...

Là là la schtroumpf là là, vient schtroumpfer en coeur...Solide ces petites choses.

Fait le vandale... Ce faisant il jette un oeil sur le conducteur le gratifiant d'un clin d'oeil.

Sur cet entre-fait, voila qu'un jet d'acide surgit d'on ne sait ou asperge Félicien...

Le jogger met alors ses mains griffues sur les joue...

Oh mon Dieu... Ils ont tué Félicien... Ha non en fait... Les enfoirés.

Il hausse alors les épaules.

Vas falloir lui faire les premier secours.

Le message de Raynart, véritable assassin:

Citation :
La Lybra ralenti, la fenêtre conducteur s'ouvre pour laisser la petite frimousse de Sergine passer et sourire au chauffeur de la Street Ka.
Elle est plutôt mignonne et même si elle est plus toute jeune on ne peut s'empêcher de penser qu'elle est plutôt bien conservé.
Le sourire s'agrandit, les lèvres s'étirent, trop, c'est beaucoup moins attirant.
Elle ouvre la bouche et après une convulsion un premier jet de vomie qui vient souiller le macadam.
Une nouvelle convulsion et cette fois c'est la vitre qui fond et laisse le jet d'acide tapisser l'intérieur de la voiture, Félicien en reçoit une bonne partie et finit par sombrer dans l'inconscience, lentement rongé par l'acide.
à l'aide d'un petite mouchoir en tissu la fautive s'essuie le coin des lèvres.


"Désolé, je suis irrécupérable...
C'est le travail qui veut ça, je suis sur que vous serez bientôt sur pieds et vous gambaderez dans cette bonne ville pour me tomber sur le cuir plus vite qu'il ne faut pour dire... Uphir !
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Inata

Inata


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2009

la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:48

C'est pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance de juliette Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de juliette   la vengeance de juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance de juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette reste dans sa chambre :)
» Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Le jeu-
Sauter vers: