Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 forum officiel

Aller en bas 
+5
Kassad
Kcinnay
Victorious
Sideto
Zorbutor
9 participants
AuteurMessage
Zorbutor

Zorbutor


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2011

forum officiel Empty
MessageSujet: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:47

Voila j'attend toujours la confirmation de la supression de mon ancien compte pour pouvoir en recreer un oO ... et puisque je ne peux pas creer de nouveau compte sans ça je ne peux pas mp les admin pour leur demander de se motiver et d'accepter la suppression de ce dit ancien compte ^^ ... Bref se serais sympa si vous glisseriez un mot à un admin du forum "officiel" pour qu'il valide la suppression du compte "Zorbutor" ...
(je savais pas vraiment où poster ici non plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:09

c'est posté au bon endroit, au pire fait un autre compte avec un nom ressemblant ou directement avec ton nom de démon. Tu as demandé a quel admin?
Revenir en haut Aller en bas
Zorbutor

Zorbutor


Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2011

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

moi j'ai rien demandé c'est eux qui mon dis que je devais changé de nom pour avoir le meme que mon demon ... ce que perso je trouve super zarbi car pour moi ( en tant que joueur d'ins ) on ne donne jamais son nom d'ame ^^ ... mais je me suis fait une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:00

c'est pour leur faciliter la tâche, après personne n'est censé connaitre ton vrai nom, en tout cas pas par ce biais
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:18

Si je peut me permettre: les noms Victorious, Sideto et j'en passe ne sont en aucun cas des noms d'âme. Ce sont des pseudo. La preuve: Satodemonius a changé de nom sans soucis.

Nos noms d'âme, dans l'univers d'ins-mv.net on les as oublié comme notre passé. N'hésite pas à poser tes questions à Danator il est très disponible.

Un nom d'âme est nécessairement théophore, donc ce termine par -ël ou par -ya.
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 737
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49
Localisation : TOULON

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:14

pour moi c'est pas un problème et je considère que Kcinnay est mon véritable nom de démon...
pour mon nom d'ex ange, là c'est secret (et je l'ignore sur le principe)

et l'Administration connais nos noms sinon pas de gain de pouvoir et de nouvelle récompense...

...tiens je vais changer mon nom en Victorious pour lui piquet toute ses PS...
Revenir en haut Aller en bas
Kassad

Kassad


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:00

Kcinnay a écrit:


...tiens je vais changer mon nom en Victorious pour lui piquet toute ses PS...

spas dit que tu fasses une affaire là Razz

sinon, c'est ou l'entrée de votre tripot ? faut que vous me filiez un accès ou bien c'est moi qui ai des noyaux de datte dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:54

Rolalal l'avatar!!!!

je te met les accès direct mon bédouin préféré
Revenir en haut Aller en bas
Le Realisatueur

Le Realisatueur


Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Nord (près de Douai)

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:30

Pareil, je viens de m'inscrire.... a part "Le jeu" et "pas le jeu", je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:05

c'est ok, bon RP à vous
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul

Diaoul


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 44

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:53

yop!

vous voyez la marmule rousse de 183 cm pesant 104 kg avec, au dessus de la tête, un ballon rose gonflé à l'hélium sur lequel est écrit " nouvelle larve de Baal " .... bah c'est moi ^^.
Donc je suis à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:59

Je te met les acces direct pour le quartier Baalite, pour la section je te laisse faire le RP si tu souhaite nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Diaoul

Diaoul


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 44

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:22

~~ s'incline respectueusement ~~

Merci Sir Sideto !! Gloire aux terribles légions de Baal !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livius

Livius


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:44

Yop mes vieux FFx... Moi aussi je viens de m'inscrire. Merci de me filer des accès RP pour une vraie présentation... Ca boom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

Bon retour Grorck... alors ca te plais la nouvelle déco?
Revenir en haut Aller en bas
Livius

Livius


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

Il va me falloir un peu de temps pour m'y faire... Je te dirais ça quand j'aurais de nouveau accès à toutes les salles ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanax

Nanax


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 47
Localisation : Annecy

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:02

Bienvenue vous deux (ou re-bienvenue si je comprends bien) Smile
Je laisse le sieurdeto répondre un peu à vos RP baalite avant de me taper l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul

Diaoul


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 44

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Merci a toi Miss Nanax. Ca fait plaisir d'être ici Smile

Au fait, pour mon invitation "crapuleuse" dans le topique des larves vue que les Rps trops osés sont proscris en publique sur le forum , que dirais tu de se faire ça en privé via MP... à moins que tu ais une meilleure idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

allez y répondez, j'ai pas le temps de faire de RP a cause du boulot, je verrai peut etre ce soir ou dans 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Livius

Livius


Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2012

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:01

T'inquiète Sid' on t'en veux qu'un tout petit peu... xD

Diaoul, à l'époque avec Grork, X-Fel et Ayla on avait fait un bout de RP assez sympa du genre que tu t'apprêtes à faire, et on l'avait fait sur ce forum. De mémoire les descriptions étaient explicites, mais les termes employés restaient d'un niveau de vocabulaire correct, ce qui permettait de bien faire la part des choses.

On avait bien rigolé ^^

Et merci à toi Anaxagor, même s'il est vrai que c'est un retour pour moi et non une arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 737
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49
Localisation : TOULON

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

salut à vous du sang neuf pour Arioch (merde je me suis trompé de jeu) Kénavo à vous
oulàla j'en tiens une couche en ce moment, faut que j'arrête de fréquenter des kobals*

je laisse Sid' faire son truc, vous êtes surtout là pour le rencontrer en premier, et puis sur le coup, je suis bien emmerder avec ma mission de propagande...dans la discothèque
Mectozon, je te maudit !!!
(pour ton bien uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Nanax

Nanax


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 47
Localisation : Annecy

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:41

Diaoul a écrit:
Merci a toi Miss Nanax. Ca fait plaisir d'être ici Smile

Au fait, pour mon invitation "crapuleuse" dans le topique des larves vue que les Rps trops osés sont proscris en publique sur le forum , que dirais tu de se faire ça en privé via MP... à moins que tu ais une meilleure idée Razz

Heuuuu, comment dire, le RP Andrea en MP, c'est pas forcément ma tasse de thé... Comme le dit Livius, il y a moyen de le faire en public sans être pour autant en dehors des limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul

Diaoul


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 44

forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

Ok ça me convient. Nous arriverons très bien à faire des cochonneries tout en restant sur un registre de langage soutenu ... et bien évidemment Livius est cordialement invité a venir s'occuper avec moi de la démoniaque demoiselle. héhéhé... je sent qu'on va effectivement se marrer.... petite veinarde Nanax... deux Baalites pour toi toutes seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum officiel Empty
MessageSujet: Re: forum officiel   forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» forum
» remaniement du forum
» vous utilisez votre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Le jeu-
Sauter vers: