Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remaniement du forum

Aller en bas 
+5
Juliette
Ramasekva
Ayla
hephaistos
Sideto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:52

Je vais bientot faire un remaniement du forum... lèger hein vous inquiétez pas
redimenssionnage d'image, deplacement des salles privées, mise en place d'un statut pour certains postes clés, et un petit truc en plus mais pas pour le moment
j'avertirais quand y auras besoin
Heiph si tu veux plus de precision demande moi je te ferai un MP
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:26

vas y je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:05

Cool! C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:08

Pour les statuts:
Heiph': Fondateur
Rama: Chef de section
Satodemonius: Gardien ou Maitre des clefs
Ayla: Recruteuse
Lagbee: ??? je lui laisse exposer son projet avant de vous en dire plus

pour toute idées modif ou ameliorations merci de m'en faire part ici
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:27

pour les salles privées, donnez moi vos volontés d'acces

Tous, membres FFx, certains membres, ou que vous... et de me dire si Heiph et moi pouvons visiter car nous avons accès a tout

sinon ca sera ouvert a tout le monde si pas de présision
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:32

si tu peux, fait un espace privatif a chacun
juliette tu veux jouer un rôle particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:30

Recruteuse?
C'est bien Smile

je veux bien une salle perso, même si je n'en n'ai pas l'utilité dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:58

je fait une salle a qui le veut...et qui fait la demande... vous pouvez me faire la demande par MP en donnant les acces que vous voulez sinon ca seras ouvert a tous, meme les non FFx inscrits sur le fofo, donc je repete precisez!!! et si vous avez une image en plus c'est merveilleux

et si vous avez un nom sympa pour votre salle c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:33

Je précise, c'est un remaniement en profondeur Shocked que nous allons faire et de nombreux sujets seront déplacés ou archivés. On est pas à notre coup d'essai, ne vous inquiétez pas.

Le but ; Une meilleur lisibilité, une organisation adéquate et des salles privé pour y stocker se que vous voulez (Info perso, texte en cour de préparation, photos ... tout quoi tu veux ! ).
Pour l'instant, on cogite et on fait ca dés qu'on a le temps. Mais pas ce soir, ce soir y a jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

refonte du forum ce soir a partir de maintenant, donc vous inquietez pas si ca bouge de tout les bouts
par contre hesitez pas a faire une copie de votre post au cas ou... sais on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:37

pas le temps de finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:45

moi je veux bien le status bisounours, avec des petits coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:02

Voila ca a bien avancé... même si vous ne devriez pas voir grand chose pour le moment (sauf Heiph')

-Le forum sera ouvert au public: les joueurs pourrons s'inscrire puis accéder aux parties public, ce qui n'était pas le cas, je devait accepter les demandes a chaque fois.
-j'ai créé un coin archives, des sujets inutiles ou obsolètes vont être placés. pour accès aux archives il faudra demander la permissions plus tard. mais vu qu'il y auras rien de bien intéressant dedans ca devrait aller
-Rappel, pour les salles privées: les membres qui ne sont pas de la section y auront accès si il y a [Public], si vous voulez que ce soit autrement prévenez moi.
-Ayla, pour ta salle privée: il me faut le nom, qui as accès et éventuellement une image
-chaque catégories auras son accès différent et indiqué entre crochet []
-De nouveaux groupes ont été créé pour une gestion plus simple et plus rapide. je vous redirai ca quand je vous aurai intégré dedans

et bien sûr il nous reste (avec Rama) quelques détails a régler:
-description des salles et des catégories pour que ca fasse plus joli
-répartition des membres dans les groupes, a la fin bien sur
-déplacement des sujets dans les nouvelles catégories, a la fin aussi

edit:
ah j'allais oublié, les bisounours ont cramés a peine entré dans le volcan, je penserai a en ramener des ignifugés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:10

bon suite aux évenements dans l'antre vous ne reverrez pas sato. je finit quand même le forum
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:13

hain? quoi ? qu'est ce qui se passe bordel?
file dans l'antre
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:01

tu veux dire on ne le verra plus dans l'antre ou plus du tout ? genre tu arretes le perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:30

plutot genre vous ne verrez plus le perso, mais j'ai pas dit que j'arrêtais, Il parait que Sato est bien caché et qu'il ne ressortira pas avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:46

Il parait que tu devrais parler a Juju avant ^^ elle a fait une porposition a Poutrel qu'elle pourrait refaire a Sato ... enfin si ca le tente.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:38

ca m'aurais bien tenté mais sato est déjà partit, je vais surement faire un autre perso finalement, enfin si l'envie me prend pour le moment je fait une pause d'ins.net

on peut dire que victo a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:41

moi je vous propose que tout les FFx partents et va faire une sections tous ensemble chez les youyous ^^

ca pourrait etre marrant non ?

Ps : ceci n'a rien a voir avec la proposition que juju a fait a Poutrel je precise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:46

pour moi c'est non je ne ferais pas d'ange, en tant que joueur je n'aime pas passez d'un camp a l'autre en connaissant tout ce qui se passe ici

de toute facon une pause ne me fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:05

En tout cas je trouve ça dommage...
Mais je suis sûre que tu reviendras tôt ou tard : diificile de résister à la tentation d'ins.net!
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:38

une pause ca veut dire que je reviendrais hein, mais pas avec sato je pense, j'ai deja une bonne idée de perso
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

moi j'ai une idée d'ange qui me trotte dans la tête, mais je sais pas encore quand je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:01

Moi, je reste ! Pas de quartier ! Pas de pitié ! Rama est un enculé ! (C'est dit , c'est fait !)
Des news dans la politique de section bientôt, après le remaniement du fofo qui va arriver à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remaniement du forum Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» forum
» forum officiel
» vous utilisez votre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Le jeu-
Sauter vers: