Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 remaniement du forum

Aller en bas 
+5
Juliette
Ramasekva
Ayla
hephaistos
Sideto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : au barbecue

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:27

j'ai commencé à en discuter avec danator et inata, sachant qu'ils ne me laissent pas déterrer mon baal pour aller plopper victorious Evil or Very Mad
cela me gene de parler en l'absence d'x fel qui continue a défendre (?) victorious, et j'aimerai que la proposition de politique de la section soit cohérente
@juju : j'aime bien l'idée de la section d'ange.
genre on mete les ff en vacance et on se barre faire une section angelique.
j'ai quelques idées d'anges moi aussi. un bourrin, bien sur, mais façon soeur MT, ou au contraire, façon chevalier de monmirail.
le nom de la section pourrait être "les cénobites tranquilles" Twisted Evil
bref
une autre façon de rigoler, sachant que j'ai déjà le nouveau capitaine dans le pif et que le retour de squirrel ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:29

pour des raisons RP, mes zombies ne sont plus accessibles, mecri de ne plus utiliser ceux qui ont été "preté"
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 737
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49
Localisation : TOULON

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:09

d'accord pour le zombi, mais les trucs qui sont dessus, qui m'appartiennent?
tu fais comment pour me les rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:43

normalement je te les rendrais pas, mais vu que y a rien de bien dessus je vais les poser par terre ca m'encombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:50

C'est bizarre, je pensais aussi à mettre en pause Poutrel pour quelques temps et aller voir ce qui se passe de l'autre côté avec Grork, on a déjà un plan en plus...
Perso je partirai sur un Daniel!!!

Kcinnay, comme on a dit in game, mais j'te file un peu plus de thune du coup, comme ca tu pourras racheter du matos
Revenir en haut Aller en bas
Tsevaot

Tsevaot


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:54

Oulala c'est la révolution ici! Bah perso, je reste (pour changer une fois)! Mais vous faites ce que vous voulez, sachant que je pense une fois refaire un ange, mais je veux d'abord "terminer" Tsevaot. En tous les cas, je trouve dommage d'arrêter de jouer pour des raisons interpersonnelles. Après, il vaut mieux arrêter un moment que s'engueuler trop violemment surtout si c'est HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:35

Je reste aussi... j'aime bien Ayla.
Et je suis d'accord avec Tsevaot : c'est dommage, ce n'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:54

expliquatif sur l'autre post pour le HRP

je n'ai demandé a personne de partir, je prefererais meme que vous continuez tous ici en tant que demon
voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:58

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais bien avoir une salle, publique (enfin uniquement pour les membres de la section) qui s'appellerait "la suite d'Ayla"
avec cette photo :

https://2img.net/r/ihimizer/img502/4888/1253718136sallespa.jpg

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:48

je fait ca des que je peux, sans les infos que tu viens de me donner j'aurais trop galeré
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:27

merci Sato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:18

Rama tu peux me redimensionner l'image stp, je sais pas le taille que t'as mis pour les autres

donc c'est fait Ayla, je te met l'image des qu'elle seras redimensionnée
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:57

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:46

Merci les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:20

j'ai refait un peu les groupes c'était grave le bordel... si vous avez des soucis de permissions et d'accès faut me le dire par MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul

Diaoul


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 44

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:00

salutation a tous fières et perfides créatures démoniaques

j'espère être au bon endroit pour poster des suggestions graphiques d'ordre ornementales.
tout d'abord j'aime beaucoup le style rouge et noir très classe du forum FFx. j'aimerai y apporter une petite participation. a vous de me dire en toute liberté si cela vous botte ou pas . voici donc quelques images ( avec redimensionnement conseillé ^^ )

la célèbrisime "porte des enfer":

remaniement du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTLCjffUSPHq8jsVFJ0Sd1IIe9-BIzetgaaOcij3m6McHniqIla&t=1

de jolies caves:
remaniement du forum - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT3W1dw2GcfBH-MvT2WNELe3-La4nU3zTdiyvqnJM65WFsDTaC7aQ&t=1

remaniement du forum - Page 2 89663-10

remaniement du forum - Page 2 Hell_c10

une fausse d'âmes damnées (très pratique en cas de petite faim ou pour un besoin urgent de torture :

remaniement du forum - Page 2 Rogge_After_Inferno

un lac paisible d'acide sulfurique:

remaniement du forum - Page 2 Hell

enfin voila ... ce n'est qu'un échantillon. si mes sélections vous vous plaisent, je peux vous en trouver des comme ça par dizaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 737
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49
Localisation : TOULON

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:35

c"est très bien je trouve
j'ai juste pas la patience de le faire moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:21

belles images effectivement, j'ai pas trop le temps de faire ca mais y aurais de quoi ettoffer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remaniement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement du forum   remaniement du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum
» forum
» forum officiel
» vous utilisez votre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Le jeu-
Sauter vers: