Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Juliette reste dans sa chambre :)

Aller en bas 
+4
X-Fel
Sideto
poutrel
Juliette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:05

Bon je pense avoir un peu fait le tour du personnage de Juliette pour le moment, je vais la mettre en pause et commencer un autre personnage.

D'un point de vu RP, Juliette est toujours présente mais elle reste extrêmement timide et discrète, vous ne la voyez presque jamais.

Je vais aller faire un Ange de Joseph nommé Dexter, et quand j'en aurait fini avec Dexter je reviendrais jouer Juliette.

A bientot les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:11

T'as qu'à faire une crise d'adolescence!!!
Restes avec nous malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:24

Va regarder la télé avec X-Fel tu verras elle va en perdre sa timidité geek
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:08

C'est après avoir regardé la télé avec X-Fel qu'elle va se cloitrer dans sa chambre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:29

Où l'attend Ramasekva ...

Non, reste avec nous. Tu va pas jouer un vieux youyou tout pourri alors que tu a un RP marrant avec Juju. En plus, on est que trois démons sociaux avec Escharid, toi et moi, c'est la misère si tu part.
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:42

Et moi ? Je pue le gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:01

je vais revenir jouer juju, mais la il faut que je change un peu d'air , que je fasse un truc completement different.
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:13

reviens vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:02

X-Fel a écrit:
Et moi ? Je pue le gaz ?

Ben non, enfin, ca dépend où tu a mis les doigts.

Juju, revient nous vite, un peu grandi peu être.
Je n'oublie pas que pour une CM2, tu fait de super dessins.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:43

d'oh !
un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:47

au fait Rama je te l'ai jamais dit parceque je trouvais ca drole, mais la toute premiere description de Juliette que j'ai faite quand je suis arrivé , Juliette a l'air d'avoir 18 ans (donc en theorie tu devrais la supporter)

va relire son arrivée dans le forum larve Wink

ceci dit comme je trouvais ca marrant que tu ais peur j'ai jamais rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:02

Je sais, mais pour une 18 ans, tu parais très jeune ... Donc c'est marrant ... et Rama est comme ca, un peu parano. X-Fel, j'étais presque à dire que tu était un Mathias à ton arrivé ... Quoi que .?. C'est toujours possible ... Avec ta gueule d'ange ...

Édit : Et je parle pas de Niko que je regarde de travers ... et des Kobal, qui n'ont rien a faire dans les affaires des grands ni de tout ceux que je trouve pas très net ... surtout les Kobal ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:29

La gueule d'ange c'est fait pour, X-Fel aime séduire les humaines innocentes ^^ C'est la seule comparaison avec les anges qu'il tolère.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:41

Ramasekva a écrit:

Édit : Et je parle pas de Niko que je regarde de travers.

Faites un Andro sympa .. vous en serez récompensés ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:18

Niko a écrit:
Faites un Andro sympa .. vous en serez récompensés ... grrr

C'est jamais sympa un Andro. non ? Y en a ? ... Savais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:41

c'est comme des Dominique non frigide, doit bien en exister un quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:44

oh boy, ca craint chez les youyous ... je crois que je vais revenir chez les demons plus vite que prevu (je vais essayer de tenir au moins deux semaines mais si ca s<ameliore pas c<est clair que j<abandonne Dexter et je reprend Juliette)
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:45

J'avais eu écho de cette inactivité et de ce manque d'ambiance coté ange. C'est donc terrible à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:10

Perso c'est pire que ce que j'imaginais

un example, Dexter viens de rentrer dans la section ALPHA, bon je vais sur le forum, je commence un petit message d'introduction pour faire un peu de RP avec les autres membres.

deux jours sans rien ... puis le chef de section debarque et me reproche presque de ne pas etre aller dans la section mission du forum pour travailler avec les autres sur l'opération qui a été donné par le grade 2.

ok je fais un peu de RP je me dirige vers la salle de mission et j'essaye de discuter un peu (je précise que je ne connais toujours pas les membres de ma propre section a part le chef) mais les dialogue sont vraiment très très limité pour le moment.

J'ai eu un peu de RP a mon arrivé dans la section Angelot mais depuis c'est le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:23

L'alpha ? La section de silverfox ? Celle qui avait organisé la dernière attaque des bas fonds que Les admins ont réprimés dans le sang avec les MIB?

Faut dire que tu cherche toi aussi ^^ tu tombe sur LA section de pexor no-rp ultime ^^

Fallait essayer l'Astral !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:43

clair que je vais aller chez l'Astral bientot, l'ALPHA me convient pas du tout. Ceci dit le café des anges c'est pas terrible non plus.

a part le RP d'introduction il n'y a pas de RP (seulement des messages d'identifications)

tiens la derniere, un ange viens de classifier quelqu'un comme aligné parce qu'il a les yeux violets ... et la si personne ne repond sur le café je suppose que le gars n'a plus longtemps a vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:04

Hé hé !! Tu va aller de surprise en surprise si tu reste la bas .

Tu comprendra que le chef est en conflit avec les admins anges.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:10

le chef de l'ALPHA ?

en tout cas sur leur forum y'a eu un gros petage de câble a propos de l'intervention des MIB en bas fond lors de l'attaque récente.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

%'etonne pas .. ils y ont été alors que les admins leur avait interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:14

je viens de passer chez l'Astral, je vais voir si c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette reste dans sa chambre :) Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette reste dans sa chambre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vengeance de juliette
» Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Pas le jeu-
Sauter vers: