Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juliette reste dans sa chambre :)

Aller en bas 
+4
X-Fel
Sideto
poutrel
Juliette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:53

Ces gens ont-ils seulement joué une fois au JdR sur table ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:15

je ne sais pas mais deja le forum de l'Astral me semble beaucoup plus prometteur que celui de l'ALPHA. (chez l'ALPHA y'a meme pas de section RP, juste mission, magasin et demande d'adhesion ...)

puis je remarque aussi que tout ceux qui ont posté dans mon post d'introduction dans le forum Angelot sont des membres de l'Astralgeist.
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:35

Mais non ils sont tous aussi nuls les uns que les autres !
REVIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNSSSSSSSSSSS bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:02

mais t'inquiete , c'est sûre que je vais revenir, l'ambiance est tres moyenne pour le moment je vais m'amuser un peu avec mon epee benite et puis je reprendrai Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:19

Une épée bénie, c'est nul aussi. Aller Juju reviens et c'est promis, tu pourra regarder le deuxième film en mangeant toutes les glaces que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:19

je pensais pas que je vous manquerez a ce point, pourtant la petite Juju faisait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:18

ben, moi j'aime bien ton ReuPeu, et tu a de bonne idées.
En plus, nous ne somme pas nombreux comme sociaux, donc il faut que l'on se sert les mains et que l'on se tienne les coudes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:54

ouep sympa le rp de la gamine, fallait oser mais ca rends bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:03

la petite Juliette, quand j'ai commencé son RP j'avoue que je ne m'attendais pas a ce que les demons soient tous si gentil avec elle ^^ Je pensais que la pauvre allait en voir de toute les couleurs.

Sinon coté youyou et bien, l'Astralgeist est pas mal active et tres RP, ca devient intéressant, les joueurs ont l'air sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 122
Date d'inscription : 20/04/2010

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:04

Je te l'avais bien dit non ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

oui je suis content d'avoir changé de section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escharid

Escharid


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:06

Fallait venir à L'ALPHA quand je jouais Lahmi, t'aurais eu du RP.^^
Silverfox, à sa décharge, a eu pas mal de soucis IRL graves depuis fin Decembre, et a un peu de mal à se remettre dans le jeu. Donc si on peut lui lacher les baskets, merci.

quand à l'Astral, avec Shaggy et Thibs" on ne doit pas s'ennuyer, en effet.
Et j'adore Dexter, la série.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:56

ouaip quoique je pense revenir avec Juliette assez rapidement, ca commence mal avec Dexter. Je me suis lancé dans la mission lancé par le grade 2 d'Yves et je sens que je vais le regretter.

deja -22 PS pour avoir tué un PNJ qui venait de tuer quelqu'un et en plus je me fais engueuler pour ca (et bien en plus je pense je vais me taper une limitation et ne jamais revoir mes PS)

donc moralité fallait laisser le meurtrier tranquille Smile vive les anges. je savais que j'aurauis du ignorer la mission des animateur et faire des missions classique, je le savais pourtant, participer sur forum ca n'Attire de toute facon que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:57

Me semble bien spécial en face "chez Jule".
De toutes façons, si je lâche Rama un jour, je reviens dans le camp du grand cornu. Surement avec un ... Dans la V2 ... un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:14

le problème chez les anges... c'est les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Escharid

Escharid


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:13

POur avoir testé les deux cotés assez longuement, les anges sont tres organisés pour les missions mais assez "inhumains" coté RP, peu d'animation dans le café.
Les démons sont des branques inefficaces qui ne pexent pas (humour! rhooo) mais tres actifs pour faire les fous en RP sur le forum.
Ca dépend ce qu'on recherche, le fun ou l'efficacité. Il est rare de trouver les deux.
Mais ça fait peu de temps que je suis revenu chez les démons, alors mon impression est peut etre faussée. Et le fait de jouer une démone sociale (à défaut de sociable!) n'aide pas bcp: pas énormément de missions dispos et jouables par un démon débutant en dehors de Transport et Prop".
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:44

ben pour apprécier le rp d'escharid, hautaine et tout, je suppose qu'une bonne pratique de la domination SM est appréciable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Escharid

Escharid


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:57

hephaistos a écrit:
ben pour apprécier le rp d'escharid, hautaine et tout, je suppose qu'une bonne pratique de la domination SM est appréciable Twisted Evil

c'est pas qu'elle soit simplement hautaine, élitiste, vaniteuse et imbue de sa personne: elle est limite mégalo.
Pas au point d'une limitation (la sienne est... ), mais juste jouée comme ça pour le fun.
Après c'est sur qu'elle peut être difficilement supportable pour certains... Mais au moins ça me change de Lahmi toute mimi toute gentille..^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:26

Moi je l'aime bien Escharid. Bon RP, bonnes idées et bonne entente.
Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:37

le probleme c'est que le RP est completement dissocié du jeu en lui meme, un joueur qui fait des efforts RP n'obtiendra rien des admins du jeu pour son RP (ils ne leveront jamais le petit doigt meme si c'est purement RP)

De plus j'ai remarqué que faire du RP attirait souvant des ennuis, Juliette était discrete ca me permettait de pas trop intervenir sur les forums en RP et elle s'en est porté beaucoup mieux que mes autres persos.

A coté de ca, on perd un temps fou sur les operations pour pas grand chose, bon c'Est marrant et on s'amuse ce qui est le but, mais a mon gout trop difficile, j'Aime le challenge mais quand tout foire systematiquement ca devient un peu frustrant d'autant plus que le personnage stagne vraiment, pas de PS d'Accumulé.

Bref, je trouve dommage que les joueurs qui veulent s'amuser en RP doivent finalement sacrifier leur perso au niveau du PHP. Oui je vois ca comme un sacrifice, avoir du fun RP ou du fun PHP.
Revenir en haut Aller en bas
Escharid

Escharid


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:53

Disons qu'il est difficile pour un PERSO débutant de concilier RP et évolution dans le jeu. C'est souvent soit l'un soit l'autre, je trouve.
Remarque, c'est peut etre vrai aussi pour un JOUEUR débutant, j'avoue que mes débuts étaient plutot laborieux.
Après, une fois qu'on a conquis un peu de pouvoir, il est plus facile de faire du RP, même en mission ou lors des campagnes.
Avec Lahmi, je m'éclate pas mal question RP , mais elle a déjà un sacré parcours derrière elle, tres riche. Et sur le terrain, elle n'est pas mauvaise, même si elle a ses faiblesses. Si si. C'est LOIN d'être la plus costaud des anges.

là avec Escharid, je stagne à 200 PS (je l'avais déjà jouée avant et gagné quelques PS ). A la limite, elle pourrait rester constamment dans la disco, a faire un combo Transport/ Urgences/ Prop". Son RP est en évolution, je me cherche encore un peu.

Coté anges, il y a des RPers quand meme. Mais ils sont plus l'exception que la règle, de nombreux anges ne venant même pas sur le forum et restant dans leur section, avec un "délégué" qui fait la liaison ou vient aux renseignements pour les missions. Les démons, dans leur quasi totalité, font du RP, c'est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:08

Heu...Escharid, j'la deteste!!!
Trop méchante d'abord...elle aime pas les vilains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Escharid

Escharid


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2009

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:21

poutrel a écrit:
Heu...Escharid, j'la deteste!!!

La réciproque est particulièrement vraie, je te rassure.^^
Escharid n'aime pas les démons sans classe, dont tu fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:30

Spoiler:
bon , dis donc la gamine, se tripoter dans le lit ça va 5 minutes, mais on a du boulot pour toi. Le chevalier minimax avait une opé sur le feu et je me suis dit que tu pourrait l'aider...
t'en est ou pas
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:18

Escharid a écrit:
poutrel a écrit:
Heu...Escharid, j'la deteste!!!

La réciproque est particulièrement vraie, je te rassure.^^
Escharid n'aime pas les démons sans classe, dont tu fais partie.

Bon ca me rassure alors!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette reste dans sa chambre :)   Juliette reste dans sa chambre :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette reste dans sa chambre :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vengeance de juliette
» Juliette is back - le retour de l'innocente pureté lumineuse 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Pas le jeu-
Sauter vers: