Fantastiques Feux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Antre des Fantastiques Feux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP - Discussion d'un probleme

Aller en bas 
+10
Ramasekva
poutrel
Lagbee
Victorious
hephaistos
Tsevaot
Sideto
Ayla
Inata
Juliette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:53

Victorious a écrit:
Ramasekva a écrit:
Il n'a rien glandé et le peu qui a été fait, c'est Juliette qui l'a fait. J'ai tout ce qui c'est fait ou dit en "met du RP dans ton op". Une copie fidel dans mon coin chez les FFx. Le savoir est une arme.


Oh? C'est intéressant ca. "tout", ca veut dire le déjeuner avec Delafaille et la partie HRP?

Je voit que l'intégrisme RP connais des limites, n'est ce pas Juliette? Me voila franchement déçut... Purée, je ne me reconnecterais sur ce forum que le 26... Je me voit mal expliquer à ma famille que je fait la gueule pour un browser game. C'est répugnant... Je me retient pour ne pas être vulgaire.

C'est moi qui ai marqué ca. Tu veux que je me justifie. Ok :
En tant que directeur des Op corruption, j'ai demandé un rapport détaillé sur tes actions dans le cadre de l'opération de renseignement sur Delafaille. Tu te souviens qu'en SopC, tu avais dit "j'ai fait ... je suis allé ..." et que Juliette était intervenu pour faire valoir se que de droit. Bien voila, Rama a fait son enquête. Il n'y a pas a faire un caca nerveux. Joyeux Noël.
Il est où le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 288
Date d'inscription : 23/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:14

s'il vous plait, on a complètement dérivé du sujet, vous pouvait parler de ça en privée si vous voulez mais la je crois qu'il est inutile de continuer cette discussion ici.

Pour ma part ceci est ma dernière intervention HRP, je pars en vacances pour bien manger et bien boire et je vous souhaite de faire de même et de passer un très bon Noël.

Bisous
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:05

HRP

Je voudrais juste que tous les membres des FFx ne soient pas inclus dans cette querelle. Ayla n'a rien contre Victo', elle l'apprécie même pour son côté frondeur et "chien fou". Elle était absente au moment des évènements de l'hôpital.
Et moi, la joueuse, j'apprécie le joueur de Victo'. Nous avons très peu échangé en hrp mais ça m'a suffit pour me faire mon idée de la personne qui se cache derrière ce personnage et j'aimerais beaucoup continuer à jouer avec lui.

Je n'ai pas envie non plus d'une guerre entre sections. Ca ne m'intéresse pas (moi, la joueuse) et ça me paraît plutôt néfaste au plaisir de jeu. Les démons sont là pour se faire les anges, ensemble. Pas pour se mettre des batons dans les roues. C'est contraire à la cause il me semble. Mais bon, je dérive, ce n'est pas le sujet.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et de bien profiter de ceux que vous aimez. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tsevaot

Tsevaot


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:50

Pour apporter un petit plus à ce qu'a dit Juliette, y a qu'un seul moyen de jouer "contre quelqu'un", c'est de le faire subtilement selon les règles. Je veux dire par là que si avec Matsu, mon angèle de Laurent qui avait monté un complot contre une section angélique, je m'en étais tenu à informer l'Administration angélique des exactions et conneries de ladite section, je pense que j'aurais vraiment fait bouger les choses et que j'aurais encore ce perso. De plus, pour mettre à mal un perso selon les règles de l'art, il faut consulter les admins avant pour avoir un avis de faisabilité. En effet, sur table, le mec qui veut planter un autre PJ, il est bien obligé d'annoncer son intention à son MJ, ça va être un peu chaud, voire dég' de le faire en forçant la main du MJ. J'apprécierais pas perso.

Et comme Juliette l'a justement dit, on est dans un jeu online, les règles de durée d'un personnage sont différentes. On est quand même plus ouvert niveau "trucs vicieux envers les PJ" qu'un WoW. Et puis, tu peux jouer des jeux dangereux, mais faut le faire avec un peu de classe: en passant renégat, en complotant contre la cause, contre un Baron, bref en sentant un frisson de te parcourir l'échine à chaque message RP en rapport avec ton complot, parce que t'as toujours les boules de te faire griller et t'adore ça.

Pour conclure par mon avis de joueur sur la situation RP, même si mon perso partage cet avis, comme tout un chacun le sait, je suis contre les sections. C'est un mal nécessaire, mais à terme, cela ne peut mener qu'à des dissensions, à un décentrement des lieux de décision et donc au final à une efficacité amoindrie de chaque camp. C'est un point de vue tout à fait personnel et je ne vous le vends pas comme le meilleur, mais comme quelque chose dont il faut se souvenir du "dark side" des sections disons.

Sur ce, joyeux Noël bande de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:04

Ben, ca fait que très peu de temps que j'ai lancé la politique de recrutement et que Rama a décidé de prendre des dispositions face à Victorious. Jusque là, Rama était a l'apaisement.
Il a fallu très peu de temps pour que cela passe HRP et ca me déçoit.
J aurai tenu au fait les anims mais c'est parti très vite. La POLITIQUE RP de Rama ne changera pas et les nouveaux seront les bienvenu chez nous, et les 'petites merde' qui arrivent en insultant un "ancien" et les traitant de traitre seront traité de la même manière de ma part, ainsi que ceux qui les incite.

Si le joueur de victo commence à se rendre compte que son perso va devenir injouable, c'est normal, vu que Rama va tout faire pour lui mettre des battons dans les trous.

Reste les excuses publique à Rama, mais ca ne changera pas ma politique de recrutement ( des obligation face aux nouveaux FFx. ).
J'ai révélé toutes mes action "possibles" alors que je n'en était pas obligé ( sauf aux anims ), maintenant, vous êtes prié de na pas en tenir compte de façon RP. Merci.

Tout ceci et de perso à perso et je ne compte pas utiliser du HRP pour plomber Victo dont, je répète, je n'ai rien contre le joueur.
Je peux pas être plus clair.

Maintenant, si les choses doivent tourner HRP, je suis prêt aussi. Mais je trouverai cela très petit.
Donc, le mieux, c'est d'arrêter le HRP et si Victo s'avoue vaincu, qu'il le fasse savoir dans l'antre. Cela suffira à Rama pour repartir sur de bonnes bases. Autrement, Cthulhu vaincra ! Fthagn !

Re-bonne naissance du grand dadais.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos

hephaistos


Messages : 794
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 53
Localisation : au barbecue

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:38

pour victorious le PJ, pas de solution non conflictuelle pour heph.
pour le joueur, je ne le connais pas, je n'ai rien contre lui... mais je n'ai pas envie de jouer avec lui non plus.
c'est surement que je suis un mauvais chrétien. je ne tends jamais la joue gauche
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:02

@ Sato': on est pas d'accord. Mes MJs ne trichent pas, et laissent les dés parlé, c'est peut être pour ca qu'ils amménagent les règles pour les rendre plus "tendre". En contre partie, si tu fait l'idiot alors que tu n'as plus de "sécurité" tu en paye le prix.

A noter que Warhammer est un jeu qui as un système de point de destin déjà intégré dans les règles. Tu as même les points de fortune dans la deuxième édition. C'est un jeu effroyablement meurtrier, un pendant réaliste à ADD, ou jouer les héros n'est pas la meilleures des idées. Dans ADD un perso niveau 15 n'as rien à craindre d'un perso niveau 5. Dans Warhamer, un carreau d'arbalète en pleine tête seras aussi meurtrier pour un vétéran qui en est à sa quatrième carrière que pour une personne qui en est à sa première carrière. Et ce quel que soit le degré d'expertise de la personne qui est parvenu à cet exploit.

@ Ramasekva: je croit comprendre à peu près ce que tu attends de moi (le joueur), j'espère ne pas te décevoir.

@ Ayla: merci c'est vraiment très gentil.

@ Héphaistos: je t'ais mal parlé, et je présente mes excuses (je ne crois pas avoir été vulgaire, mais il est vrais qu'il y a eu une confusion des genre de ma part entre RP et HRP). Ma bonne volonté s'arrête néanmoins là, car je suis à peu près sûr que les torts sont partagés. J'ai eu des heurts avec Satodémonius, je parle aux gens de la facon dont ils me parlent, ou du moins, de la facon dont j'ai l'impression qu'ils me parlent. Je suis désolé de te le dire, mais de mon point de vue, tu n'es pas d'un abord facile.

Alors bon, c'est pas trop grave non plus, vu que visiblement tu n'attends pas grand chose de moi. Donc tout vas bien. Je te dirais simplement qu'à mon sens il est parfaitement normal qu'un G1 donne des ordres à un G0, que j'ai apprécié tes chroniques... Je n'irais pas jusqu'à dire que je regrette que tu ne veuille pas RP avec moi (puisque tu n'es toujours pas d'un abord facile), mais d'une certaine facon je t'apprécie.

Je croit qu'il n'est pas necessaire de rebondire à présent... Tout est dit non? Bon jeu à tous, et advienne que pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Lagbee




Messages : 39
Date d'inscription : 16/12/2010

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:28

Victorious a écrit:
Je croit qu'il n'est pas nécessaire de rebondir à présent...
bounce

Ok, c'est nul... Vous vous attendiez à quoi? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:31

Désolée de ne pas être intervenue sur ce sujet qui me tient pourtant à coeur, mais à chaque fois que j'ai écrit des réponses longues je les ai perdues (et ça met du temps sur le tel je vous assure)
Je ne me suis as mises 100% en vacances juste pour suivre cette affaire.

J'ai essayé tout au long du problème de faire le tampon hrp entre victorious et la section, apparemment j'ai échoué.

Tout ce que je lis à présent sur ce post me font un peu comprendre pourquoi.

Toutes les fois où je vous ai expliqué que le joueur derrière le perso est quelquechose de primordial pour moi ...

@Hepha : Je ne crois pas que tu te rendes comptes du nombre de choses que je n'ai PAS faites à l'encontre de ton perso, juste pour ne pas te pourrir le jeu, toi, le joueur. Tu n'as pas fait le dixième de ces efforts pour Victorious.

Toutes ces animosités ont pourri le rp pour moi. La goutte d'eau ? “Tu seras jamais leader des ffx si tu continues à protéger victorious comme ça“

Soit. Je serai jamais leader des ffx, et je ne serai bientôt plus membre des ffx non plus.
Ce n'est ni une menace, ni un appel pathétique pour que vous me reteniez. J'espère juste que mon depart se passera mieux rp parlant que celui de Victorious de votre côté.

Je retrouve une connection partielle le 3 janvier je ferai mon RP à ce moment là

(Fini)
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:54

encore du HRP qui joue sur le RP... ca ne cesseras donc jamais
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:41

Franchement ? Sans le HRP je serais partie bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:51

et bien c'est ce que ton perso aurais du faire...
HRP je n'aurais n'aurait pas fait comme ca, c'est ca le JDR, ce mettre a la place de ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:12

Y avais Lucas Boïzered qui a tenu a avoir une conversation par MP avec moi sur le thème du RP/HRP... Tu n'aurais pas aimer sa position Satodémonius. Lui considèrais que le HRP faisait partie du plaisire du jeu... Il y assimilait par exemple, le plaisir des stats... ce genre de truc...

Je lui ait répondu que le HRP est un mal nécessaire. Un encadrement. On pourrais croire que je me contredit là, pourtant ce n'est pas le cas.

Si tu aime la boxe, alors seul la boxe compte.

N'empêche que ce serais débile qu'un poids lourd affronte un poid plume...

Le HRP c'est un peu cet encadrement là...

Ha... Ramasekva vient de lancer une amusante offre d'emploi dans l'antre... A croire que l'histoire concu était prévue de longue date. Y a pas un problème avec ce discour pro-rp à tout crin? N'y voyez pas de mauvais esprit ceci dit...

Simplement, le rôle sans HRP... Bein... C'est plus un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:45

Victorious a écrit:
Ha... Ramasekva vient de lancer une amusante offre d'emploi dans l'antre... A croire que l'histoire concu était prévue de longue date. Y a pas un problème avec ce discour pro-rp à tout crin? N'y voyez pas de mauvais esprit ceci dit...

Ben, l'idée m'est venu le 19 en papotant avec le joueur de Valkyrja.
Une chronique rigolote a deux mains qui ce fini en nœud de boudin dans l'antre.
On a trouvé ca marrant donc on l'a fait. J'espère que ca vous a fait rigoler ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
X-Fel

X-Fel


Messages : 369
Date d'inscription : 04/11/2009

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:17

Marrant Sato, c'est toi qui m'a dit de pas partir en hrp -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:05

j'ai donné mon point de vue HRP sur ton perso en RP, j'avais dit, ton perso qui est ambitieux n'aurais t'il pas plus de chance de monter en grade en prenant la tête des FFx qu'en étant en freelance...
je regarderais ca sur skype quand j'aurais du temps, peut etre me suis je mal exprimé mais pour moi c'etait clair on parlais du RP de nos perso, et en plus il y avait pas mal de partie RP dans la discussion
Revenir en haut Aller en bas
poutrel

poutrel


Messages : 610
Date d'inscription : 24/02/2009
Localisation : Sud-Est

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:35

Désolé de par réagir mais j'ai l'impression que cette discussion ne sert à rien et que ca tourne en rond...
En plus de ca, je vous quitte bientôt également
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:02

C'étais drôle Ramasekva, en effet Very Happy .

Poutrel: tu n'es pas obligé de t'exprimer si tu n'en as pas envie bien entendu. Je note également qui sont les gens qui se sentent concernés, et j'ai l'impression qu'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, vu les réels participants à ce post... Au fond, les silences sont également révélateurs.

Personnellement l'affaire est close depuis mon avant dernier post, et le RP a repris. Ici, je ne débat plus vraiment, je ne fait que discuter. Faut pas y voir de dispute, ou d'esprit de polémique. En ce qui me concerne, il n'y en as plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:58

Idem que Victo mais je pense avoir a peu près tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 412
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 49

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:54

Alors Sato, tu pourrais peut-être clôturer le post?
Et tout le monde retourne s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:08

je préfère le laisser ouvert pour laisser ceux qui le veulent s'exprimer

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre




Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2010

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:24

Bien moi, j'y comprends rien à vos histoires mais j'ai l'impression que vous vous prenez bien le chou en tout cas.
En tout cas, je sais pas comment vous faites pour arriver à vous embrouillez à cause du rp vu que franchement , du rp, j'en vois casiment pas dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sideto
Admin
Sideto


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Sud ouest

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:28

Si le RP il y en as quasiment que ca... Rama n'est pas un poulpe IRL et ne fait pas des slurp a chaque phrase

comme dirais Jean, le HRP c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Ramasekva
Admin
Ramasekva


Messages : 582
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 48
Localisation : Dans les bons coups

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:37

satodemonius a écrit:
Si le RP il y en as quasiment que ca... Rama n'est pas un poulpe IRL et ne fait pas des slurp a chaque phrase

comme dirais Jean, le HRP c'est le mal

Ça dépend, avec les femmes oui ... j'ai des mains partout et je fait souvent "slurp ..."

Ok ... je -->
Revenir en haut Aller en bas
Victorious

Victorious


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2010

HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:16

J'apprécie beaucoup ton jeu Lysandre... Ta dernière intervention au beau bar était superbe... Tu joue ailleurs?

Personnellement, je me prends au jeu d'ins-mv.net, et c'était même agréable jusqu'à il y a peu (ca reprends son bonhomme de chemin). Tu as peut être l'habitude d'autre chose...

Ce sont les téléphones sur la tête des gens? Manque d'activité sur le forum? Qu'est ce qui te semble insuffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Discussion d'un probleme   HRP - Discussion d'un probleme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Discussion d'un probleme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de connexion
» Problème de connection au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiques Feux :: La salle d'où l'on ne revient pas... [HRP] :: Pas le jeu-
Sauter vers: